Didier de Plaige

Plan d’urgence Ovni de la FEMA

septembre 12th, 2009 Posted in Septembre 2009

Un chroniqueur de l'Examiner a récemment rappelé qu'il existe aux Etats-Unis un plan d'alerte concernant les Ovnis, publié depuis 1992 sous l'égide de la FEMA (Agence fédérale des situations d'urgence).

Il traite de la récupération d'épaves, et de la gestion des rencontres avec des Aliens. Ce manuel avait été brièvement évoqué ici en février 2008.

Le court article signé par Gregory Brewer n'apporte pas d'éléments nouveaux, mais il nous donne l'occasion de reparler du Manuel, en diffusant cette fois le reportage qu'il avait inspiré à une équipe d'ABC News.

Le chapître 13 du livre de William Kramer et Charles Bahme : 'Le Guide des Soldats du Feu pour la Maîtrise des Catastrophes' - expose sur 14 pages les conséquences d'un crash d'Ovni. Il a pour titre : "Attaque ennemie et Eventualité d'un Ovni".

Beaucoup seront surpris de constater qu'une agence américaine a réellement diffusé un tel plan d'urgence.

On trouve en annexe une importante bibliographie ufologique. L'ouvrage est disponible sur Amazon, et a été traduit en français.

Fire Officers Guide
http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/Firefighters_Manual.flv

ABC15 News avait présenté ce reportage en février 2008 :

"Quoique vous en pensiez, on doit reconnaître qu'un contact alien devrait bouleverser notre vie dans tous les domaines.

C'est pourquoi les équipes d'urgence de la Valley, en Arizona, prennent la chose très au sérieux.

Voyez comment les Pompiers sont entraînés en vue de ce contact, et de quelle manière on leur apprend à gérer la situation si elle devait survenir.

Le reportage ne devrait laisser personne indifférent." - Source

Compléments & Commentaires

A l'occasion de cette date-anniversaire, une "Conférence pour la Paix, la Vérité, et une nouvelle politique économique" se déroule à New-York du 11 au 13 septembre. Le sujet Ovni n'est pas représenté, mais il est intéressant de citer ce mouvement parmi les groupes qui font actuellement pression sur l'administration Obama : "Alors qu'il était candidat, Barack Obama avait promis d'instaurer la "transparence" comme modèle de gouvernement.

Barak Obama

Mais rien n'a changé. Nous ne savons pas où est passé l'argent du plan de sauvetage des banques (700 milliards de dollars), la FED refuse toujours de se présenter devant le Congrès, et la ville de New-York s'oppose aux demandes des familles de victimes qui réclament l'ouverture d'une nouvelle enquête sur le 11 Septembre.

Notre système économique est injuste. Il ne peut se maintenir qu'en manipulant les citoyens. Il a recours à des artifices pour les amener à soutenir ses guerres. Le 11 Septembre a été mis en scène au plus haut niveau par un complexe militaro-industriel totalement incontrôlable. Un cancer ronge notre nation, qui prolifère sur le culte de la guerre, la violence, le secret, et les opérations clandestines.

La transparence est l'antidote. C'est un préalable à la vraie démocratie. Avec cet appel pour davantage de transparence nous entendons mettre fin à la tyrannie du Rideau de Fer.

Le Mouvement pour la Vérité est révolté par l'échec de ce gouvernement et des medias à mener l'enquête sur le 11 Septembre. Nous voulons la paix, la vérité, et une nouvelle politique économique. "Nous réclamons la Transparence" rassemble des progressistes et des populistes, des patriotes et des activistes pour la paix. Nous sommes organisés à travers tous le pays." - Source

We Demand Transparency

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.