Didier de Plaige

L’initiative de Denver

septembre 7th, 2009 Posted in Septembre 2009

La Pétition pour Denver de Jeff Peckman aura finalement recueilli plus de 7.000 signatures. Elle concerne la mise en place d'une Commission sur les Affaires Extraterrestres dans la capitale du Colorado. Il en fallait 3.973, émanant de citoyens enregistrés sur les listes électorales, pour que la proposition soit inscrite pour le prochain référendum d'initiative populaire.

Si le décompte est approuvé, cette mesure pourra être votée en 2010. Dans le cas contraire, il lui sera accordé 25 jours supplémentaires pour en collecter davantage.

Le texte du projet précise que la commission, si elle est instituée, sera uniquement financée "par des subventions et des donations" et ne coûtera rien aux contribuables.

Jeff Peckman
Denver Initiative

"Cette Commission aura parmi ses objets de rassembler et de partager des preuves sur les Ovnis et les formes de vie intelligentes qui visitent la Terre. Elle indiquera aux citoyens les meilleures manières de faire enregistrer leurs témoignages par des organisations publiques ou privées."

Une "Conférence du Rassemblement Galactique sur les Civilisations Extraterrestres" se tiendra à Denver les 25-27 septembre. Son objectif est de familiariser les habitants de Denver sur le sujet et de lancer la campagne. Jeff Peckman sera le coordinateur de l'évènement.

Cette Conférence du Rassemblement sera hébergée par l'Institute for the Study of Galactic Civilizations. Ce sera également l'occasion de rendre hommage au Dr. Maury Albertson, décédé le 11 janvier 2009. Il était le co-fondateur de l'ONG des Peace Corps, et président-fondateur de l'ISGC.

"L'Institute for the Study of Galactic Civilizations" a pour objet d'éduquer le public à propos des visiteurs galactiques, leur culture, et leur influence sur l'humanité."

La campagne de pétitions a été encouragée par la nouvelle déclassification de dossiers Ovnis par la Grande-Bretagne et la Navy russe." - Source

Le site web de la campagne explique comment chaque groupe local peut lancer le même type de référendum, et propose de télécharger le formulaire nécessaire.

Maury Albertson

Compléments & Commentaires

Nick Britten

Le journaliste Nick Britten, du Telegraph britannique, s'est fait abuser pas un fraudeur pathologique. Malgré dix ans d'assiduité comme correspondant des Midlands, pour couvrir des sujets politiques, des informations générales et du sport, il n'a pas pris la précaution de vérifier sa source, et vient de consacrer une pleine page à un fraudeur.

Combien de sites web auront repris la fausse nouvelle, comme The Evening Star, ou prendront la peine de rectifier ?

Peter Turtill, d'Ipswich, se dit agé de 66 ans. Il a fait croire au journaliste qu'il avait mis le feu à une citerne de fertilisants, il y a 29 ans, près de la base RAF de Bentwaters. Il s'est présenté comme la cause du très célèbre cas Ovni de la forêt de Rendlesham...

John Rackham, qui a découvert puis dénoncé la fraude sur UFO Updates, a mis en demeure le journaliste et le Télégraph de publier des excuses.

En cherchant son nom avec celui de la ville d'Ipswich, on découvre que Turtill a abusé quantités de personnes depuis des années, dans tous les domaines possibles, et toujours à visage découvert.

Peter Turtill

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.