Didier de Plaige

Interview du Dr. Peterson

septembre 6th, 2009 Posted in Septembre 2009

Le Projet Camelot avait réalisé l'interview du Dr.Peterson le 29 juin dernier. Mais l'informateur avait demandé à réfléchir, parce qu'il s'inquiétait d'avoir pu révéler des éléments trop sensibles.

Bill Ryan raconte : "Il s'est assuré auprès de ses collègues que nous pourrions publier l'interview sans risques. Il n'a pas précisé quels passages étaient chauds, mais on pourra le deviner. Nous avons décidé de diffuser la version intégrale de 4 heures.

Nous espérons que ceux qui ont longtemps attendu réaliseront la complexité des facteurs en jeu et qu'il n'est pas simple d'être un Whistleblower.

Nous n'avons pas de réserves sur l'intégrité du Dr. Peterson : il est concerné par les problèmes que l'humanité doit affronter et c'est tout à son honneur d'avoir accepté de s'exprimer publiquement."

Bill Ryan conduit la première interview, David Wilcock la 2ème et Kerry Cassidy la 3ème. Bill ajoute "La fin de la deuxième partie est notre passage préféré.

Image de prévisualisation YouTube

Le Dr. Pete Peterson est un "insider" extrêmement bien informé, un scientifique de pointe, qui a décidé de venir parler ouvertement car les sujets qu'il aborde et dont il connait les tenants et les aboutissants sont trop importants pour rester secrets. Nous saluons son courage."

Le Dr. Peterson s'exprime sur l'effondrement de l'économie mondiale, suivi de celui des infrastructures US, qui serait maintenant très proche. Ses contacts lui ont dit que Barack Obama se prépare à révéler la réalité du contact extraterrestre d'ici fin 2009; il ajoute que la plupart des visiteurs (mais pas tous) sont amicaux.

Image de prévisualisation YouTube

Diouf, pour le forum Ovnis-USA, a listé un grand nombre des sujets abordés :
* Le Dr Peterson pense que la Divulgation de la présence ET est planifiée.
* Il annonce que l'Aurora a été remplacé par des engins supra-luminiques, et que certains grands triangles sont des TR3B.
* Il aborde les thèmes de l'Intelligence artificielle et de la Robotique avancée.
* Pete Peterson explique comment fonctionne le "champ propre à l'information" (différent du champ de conscience) et comment le corps, l'esprit et l'ADN sont articulés.
* Il évoque des techniques de guérison rapides et efficaces.
* Un passage concerne la récupération de scientifiques de pointe dans l'ex-URSS après la chute du Mur.

* Il explique comment "MIR" (la station spatiale russe) était si lourde qu'elle n'aurait pas pu être assemblée sans 'l'aide" de "nos amis" (les "amis" des russes).
* Il raconte ses visites à la Bibliothèque du Vatican et soutient l'existence d'une haute technologie sumérienne.
* Il parle des ordinateurs quantiques (hors caméra, le Dr.Peterson tenait une puce dans la main, qu'il avait assemblée dans son labo. Sa capacité supposée : la puissance de 10.000 ordinateurs.)
* Il rend hommage à
James Clerk Maxwell, et explique pourquoi Einstein avait tort.
* Le Dr Peterson recommande de ne pas passer trop de temps devant sa télévision numérique.
* Il affirme que les camps de concentration aux Etats-Unis sont une réalité.
* Il estime que le président Obama a probablement été "installé" au pouvoir.

Image de prévisualisation YouTube

Selon lui, 15% de la population, d'après leur ADN, ont des ancêtres extraterrestres. Ces personnes sont résistantes aux technologies de contrôle mental.

Le Dr.Peterson a prévu de faire une présentation lors de la conférence "Awake & Aware" du Projet Camelot à Los Angeles les 19 et 20 septembre. - Source

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.