Didier de Plaige

Mardi 25 Août

août 25th, 2009 Posted in Aout 2009

Rappel de l'incident du 27 juillet dernier survenu au Québec : "Des dizaines de résidents d'Ottawa, capitale du Canada, en Ontario, à proximité de la ville de Gatineau, ont pu observer, vers 22 heures, un objet zigzagant dans le ciel." Dans un "bruit de tonnerre", il s'est ensuite écrasé dans la rivière des Outaouais.

Plusieurs témoins ont pensé qu'un petit avion avait plongé dans les rapides. Une femme a parlé d'une forte vibration qui avait fait trembler ses fenêtres...

"L'objet avait des lumières (feux de position ?) et il a changé de cap à plusieurs reprises comme un petit avion qui s'efforce de rester en l'air, puis s'est écrasé dans l'eau.

Ce fut si visible que plusieurs équipes de secours d'urgence sont entrées immédiatement en action. Elles ont commencé leurs recherches en utilisant des sonars sophistiqués et des caméras sous-marines, afin de retrouver cet objet et de l'identifier.

Ottawa river
Alain Boucher

Même les hélicoptères de la Base voisine des Forces aériennes canadiennes (CFB), à Trenton, ont pris part à ces recherches. Mardi 28, à 1h30 du matin, ils ont découvert, sous la surface, un objet d'environ 9 mètres."

"Quelques heures plus tard, les services d'urgence ont décidé d'abandonner les recherches : à 13h30, la police d'Ottawa disait avoir trouvé 'quelque chose' au fond du cours d'eau. Vers 16h, le constable Boucher a repris la parole, cette fois pour dire que les secouristes concluaient 'qu'il n'y avait rien', et que les recherches étaient terminées." - Source

TheValiantThor a réalisé et posté cette video sur YouTube : "C'est énorme ! Les témoins ont vu des lueurs très vives se déplaçant comme si elles étaient contrôlées, et plonger dans la rivière Ottawa avec le bruit d'une explosion. On n'a pas retrouvé de débris d'avion, et aucun n'a été signalé manquant.

Il n'y a pas eu non plus de rentrée de satellites. Cependant, des hélicoptères militaires étaient arrivés aussitôt sur le site, à la recherche d'un engin volant. La zone a été sécurisée, les témoins intimidés, et des enregistrements video ont été confisqués. Il est évident qu'un objet extraterrestre s'est crashé dans la rivière, et le gouvernement a tout mis en oeuvre pour le cacher."

Il ajoutait peu après : "Ils pensent peut-être que les populations n'étaient pas capables d'assumer la vérité au sujet de la vie extraterrestre, mais ils commencent lentement à changer de discours. Il y a encore des gens qui nient leur existence et qui ne parviennent pas à affronter cette réalité.

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/Ottawa_river_juillet2009.flv

Il est possible d'obtenir qu'on nous dise la vérité si un nombre suffisant de personnes motivées et responsables en faisaient la demande. De toutes manières, les autorités ne pourront éternellement nous cacher les faits, si les populations se mobilisent."

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.