Didier de Plaige

Mercredi 29 Juillet

juillet 29th, 2009 Posted in Juillet 2009

Le chercheur et ufologue Robert Hastings était l'invité de George Knapp sur Coast-to-Coast AM le 26 juillet, où il a évoqué une nouvelle fois la connexion entre les Ovnis et tous les sites liés aux activités nucléaires.

Il a été rejoint à l'antenne par Patrick McDonough, un ancien employé de la base Air Force de Malmstrom, dans le Montana, qui avait été affecté au 1381st Geodetic Survey Squadron : il était chargé de vérifier l'alignement des silos de missiles sur le champ de tir, et s'occupait de repérer des emplacements pour les futurs silos.

McDonough a raconté qu'une nuit de septembre, en 1966, il a pu observer une manifestation Ovni particulièrement étonnante. L'objet était de forme discoïdale. Il semblait "avoir surgi de nulle part" et s'était placé à environ cent mètres d'altitude, au-dessus d'un silo vide. Il était resté stationnaire, totalement silencieux, pendant vingt à trente secondes. Plusieurs lumières clignotaient assez faiblement sur le pourtour, soulignant la silhouette de l'engin.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Ufos & Nukes

Le témoin se souvient avec émotion que l'objet avait émis une lueur blanche, plus vive, dans la direction du petit groupe et vers le silo. Peu après, il s'était éloigné très rapidement vers l'est, laissant McDonough et son équipe si terrifiés qu'ils avaient sauté dans leur camionnette neuve, et avaient quitté précipitamment leur emplacement. Dans leur affolement, ils avaient raté un virage et le véhicule s'était renversé; mais personne ne fut blessé.

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/Larry_King_july18th_2008_UFOs_Nukes_pt_1_4.flv

Pour Hastings : "Une activité Ovni a été remarquée au-dessus de pratiquement toutes les installations où se trouvent des armements nucléaires".

Il a accumulé une quantité de documents et plusieurs dizaines de témoignages. "Ils démontrent que les manifestations ne se produisent pas seulement au-dessus des silos, mais également dans les parages des laboratoires de recherches atomiques."

Bien que ces mouvements d'Ovnis autour des installations nucléaires puissent sembler préoccupants, Hasting se montre cependant optimiste : "Si ces êtres cherchent à alerter nos gouvernements sur les dangers des armes nucléaires, nous avons tout à y gagner."

Il souligne cependant que cet intérêt des Ovnis pour nos armements ne garantit pas que leurs occupants pourraient, ou souhaiteraient empêcher une guerre atomique : "Ce qui s'est passé jusqu'ici ne permet pas de préjuger sur la suite".

Robert Hastings était présent dans l'émission de Larry King sur CNN le 18 juillet 2008, qui avait pour titre : "Les Ovnis ont-ils désactivé nos systèmes de défense ?" - La suite des videos

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.