Didier de Plaige

Dimanche 26 Juillet

juillet 25th, 2009 Posted in Juillet 2009

L'intervention de Jean-Charles Duboc lors du 1er Sommet exopolitique européen à Barcelone :

Jean-Cahrles Duboc

Mon nom est Jean-Charles Duboc, et je suis un ancien commandant de bord de la compagnie Air France. Le 28 janvier 1994, lors d’un vol entre Nice et Londres, j’ai observé, avec mon équipage, durant près de 2 minutes, un OVNI en vol stationnaire au-dessus de Paris.

L’objet avait une forme de lentille et mesurait environ 300 mètres; il était de couleur rouge sombre, avec les bords flous, et se trouvait à 45 km de notre position à une altitude de 10.000 mètres.

Simultanément, le radar du Centre Opérationnel de la Défense Aérienne (CODA) a enregistré, pendant une minute, un écho d’origine inconnu.
Plus tard, j’ai reporté la position estimée de cet OVNI sur une carte aéronautique, et j’ai eu la surprise de réaliser que cette position correspondait à la base de Taverny.

C'est là que se trouve le Commandement des Forces Aériennes Stratégiques (CFAS) responsable de la mission de dissuasion nucléaire.

Cette observation a été retenue dans le Rapport Cometa, réalisé sous l’autorité du général Denis Letty, ainsi que par le Groupe d'études et d'informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés (GEIPAN), dépendant du Centre National d’Etudes Spatiales à Toulouse.
Cette observation m’a fait prendre conscience de la réalité du phénomène OVNI et de la présence indiscutable de vaisseaux spatiaux d’origine extraterrestre dans notre atmosphère.

La Divulgation sur le phénomène OVNI a commencé, en France, en 1977, lors de la création du Gepan par Claude Poher qui a ensuite développé la théorie des Universons.

Cette théorie explique les départs fulgurants de certains OVNI dont l’accélération est estimée jusqu’à 600 fois l’accélération terrestre. La théorie des Universons est une nouvelle approche de la gravitation, et Claude Poher assure recréer de la gravité artificielle dans son laboratoire.

Lorsque les travaux de Claude Poher aboutiront à un développement industriel, il sera possible de produire, sans pollution, des quantités illimitées d’énergie, ainsi que de créer des propulseurs à gravité pour une nouvelle génération de vaisseaux spatiaux.

Les conséquences industrielles, économiques et sociales de cette découverte sont considérables.

Claude Poher

En effet, ces applications technologiques entraineront la disparition des industries liées à la production d’énergie à partir de la combustion des ressources fossiles comme le pétrole et le charbon.

Certains pays producteurs de pétrole se trouveront alors sans revenu ; des pans entiers de l’industrie disparaitront; les flottes de pétroliers seront vouées à la démolition; les compagnies pétrolières feront faillite; l’industrie automobile devra se restructurer.

Franck Biancheri

Mais, en contre partie, tous les pays de la planète deviendront autonomes en énergie.

Ceci provoquera une "crise systémique globale"; c’est-à-dire une déstructuration-restructuration planétaire dans les domaines industriels, économiques, sociaux et financiers.

Nous connaissons actuellement la première "Crise Systémique Globale"; elle a débuté dans sa phase la plus violente en 2008, et chacun peut voir, dans son propre pays, l’augmentation des faillites d’entreprises, la montée du chômage, l’effondrement des recettes fiscales, le déficit colossal des comptes publics, les tensions sociales qui s’aggraveront.

Le concept de "Crise Systémique Globale" a été développé par le "Laboratoire Européen d’Anticipation Politique", créé par Franck Biancheri.

Le bulletin du 15 Juin 2009 a prévu trois effondrements, trois "vagues scélérates", qui convergeront pour entraîner la cessation de paiement des Etats-Unis et du Royaume-Uni, d’ici à la fin de l'été.

Ces trois vagues scélérates sont :
1. La vague du chômage massif;
2. La vague déferlante des faillites en série : immobilières, d’entreprises, de banques, de villes, de régions, d’États;
3. La vague de la crise terminale des Bons du Trésor US, du Dollar et de la Livre, et du retour de l'inflation.

La cessation de paiement, dans les deux prochains mois, des Etats-Unis et du Royaume-Uni, provoquera, à l’automne 2009, une "dislocation géopolitique mondiale" qui signifiera la rupture des principales alliances économiques et financières entre les pays de la planète.

Cette "dislocation géopolitique mondiale" durera une dizaine d’années, avec un terrible cortège de malheurs, de souffrances, de tensions entre les pays, si rien de véritablement révolutionnaire n’est fait dans le domaine de l’énergie car l’épuisement des réserves pétrolières aggravera fortement cette crise.

Wall Street

Pour le 100éme anniversaire du début de la Première Guerre Mondiale, le monde risque de ressembler à l’Europe de 1914.

L’avenir est sombre; la situation actuelle a été causée, bien sûr, par l’égoïsme et la cupidité de certains dirigeants, mais surtout par l’incapacité des peuples à réellement contrôler leurs leaders.

Tents in Iowa

Les risques de conflits pour accéder aux ressources énergétiques augmenteront avec un accroissement de la probabilité d’utilisation de l’arme atomique entre les belligérants les plus agressifs.

La possibilité d’utilisation des armes nucléaires pour régler les conflits provoquera une forte augmentation des observations d’OVNI, comme cela a été le cas, dans les années 50 et 60, avec les grandes vagues d’OVNI qui ont coïncidé avec la multiplication des essais nucléaires dans l’atmosphère.

La Divulgation sera la bouée de sauvetage d’un monde qui va sombrer à partir de l’automne 2009, dans une série de cataclysmes financiers, industriels et sociaux.

Les trois prochaines années, de la fin 2009 à 2012, seront celles de l’effondrement du monde que nous connaissons; mais elles seront aussi celles de la Révélation à l’humanité de la réalité de la présence extraterrestre, et de la possibilité de disposer d’une énergie illimitée, et non-polluante.

La Divulgation commencera à l’automne 2009, après la cessation de paiement des Etats-Unis, et du Royaume-Uni, car ce sera le seul moyen, pour ces deux grands pays, de garder un rôle majeur dans les relations internationales.

Ainsi, la "Crise systémique globale" sera en "double plongeon" :

1/ la première phase de cette "crise systémique" est celle de l’effondrement des relations et des équilibres mondiaux construits après les accords de Bretton Woods de 1944; et elle a déjà commencé.

2/ la seconde phase de cette "crise systémique" sera provoquée par l’effondrement des industries liées aux productions d’énergies basées sur le pétrole, le gaz, le charbon, le nucléaire. Cette seconde phase commencera à partir de 2012, lorsque la Divulgation aura été assimilée par l’humanité.

Ainsi, pendant les dix prochaines années, des mutations technologiques, industrielles, sociales, financières, vont se dérouler à un rythme extrêmement intense avec son lot inévitable d’inquiétudes, de révoltes, d’émeutes, de conflits, si d’importants programmes de solidarité ne sont pas mis en place rapidement par les Gouvernements.

La solution à cette "double crise systémique globale" sera politique, et c’est tout le sens de l’Exopolitique : "Trouver de nouvelles solutions à un monde en crise en dévoilant la réalité du phénomène OVNI et la possibilité de disposer d’une source d’énergie inépuisable, celle de l’Univers".

Depression 1929

Afin de survivre à cette "double crise systémique globale", l’humanité devra définir, d’une façon collective, de nouvelles régulations économiques, de nouveaux équilibres dans la production de l’énergie et du partage des richesses, de nouvelles règles sociales.

L'Union européenne, issue des atrocités de la Deuxième guerre mondiale, sera le modèle à suivre pour la survie de la planète.

La structure de l’Union européenne, qui est une Union, et non pas un Gouvernement, sera la plus adaptée pour assurer, au niveau planétaire, une harmonisation de toutes les décisions qui devront être prises pour s’assurer que tous les pays, et tous les Terriens, pourront bénéficier de ces nouvelles technologies.

Falling dollar

L’Union européenne devra s’étendre progressivement, et devenir une "Union planétaire" en incluant les autres pays comme les USA, le Canada, la Russie, le Japon, la Chine, l’Inde, le Brésil…

Toutes ces mutations ne pourront réussir qu’avec le soutien des peuples, et donc avec plus de démocratie.

A côté de cette "Union planétaire", nous devrons créer une "Gendarmerie planétaire" qui puisse assurer le désarmement de la planète, car ces nouvelles technologies permettront, aussi, malheureusement, de développer de nouvelles et terribles armes.

La possibilité pour les êtres humains de disposer d’une énergie illimitée, et non-polluante, révolutionnera la vie sur Terre.

L’arrêt de la combustion du pétrole, du gaz, du charbon, diminuera très fortement la pollution ainsi que le réchauffement climatique.

De nouvelles industries apparaitront pour dessaler l’eau des océans et satisfaire les besoins en eau douce d’une grande partie de l’humanité, de rendre fertiles les déserts, de nourrir, transporter, chauffer, et climatiser 6 milliards de Terriens.

Il sera aussi possible de créer de nouveaux programmes de formation humaine des jeunes basés sur l’enseignement de la liberté, de la solidarité, et de la responsabilité.

A ce titre, je ne peux que recommander de développer la navigation en équipage, à bord de grands voiliers, le long des côtes européennes, en transatlantique, et en tour du monde, comme le propose le projet Euroclippers, que j’ai développé, et qui est étudié par le gouvernement français ainsi que par la Commission européenne.

La découverte de nouvelles énergies de propulsion, basées sur la création de gravité artificielle, permettra de construire des hôtels spatiaux en orbite terrestre. Ce sera le début du tourisme spatial, et la palpitante découverte, par le plus grand nombre, de notre planète vue de l’Espace.

Compte tenu des conséquences que pourrait avoir la collision d’un astéroïde avec la Terre, un programme mondial de protection de notre planète devra être développé afin de détourner les astéroïdes géo-croiseurs dangereux.

Alors viendra le moment où nous pourrons entrer en contact, officiellement, avec certaines des civilisations extraterrestres qui visitent notre planète depuis des milliers d’années.
Jean-Charles Duboc

Bigelow Genesis

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.