Didier de Plaige

Mercredi 22 Juillet

juillet 22nd, 2009 Posted in Juillet 2009

C'est la dernière ligne droite pour l'organisation du 1er Sommet européen d'Exopolitique, les 25 et 26 juillet à Sitges, près de Barcelone. 1.400 personnes et 70 correspondants de presse ont déjà annoncé leur participation.

Miguel Celades Rex, Directeur Général du sommet, résume les enjeux : "Les Gouvernements du monde entier cachent, nient, et ridiculisent depuis 60 ans tout ce qu'ils savent pourtant des visites d'autres civilisations sur notre planète.

Pour la première fois en Europe, nous aurons la chance d'entendre s'exprimer d'anciens astronautes ou hauts responsables militaires, et un conseiller d'un des présidents américains. Ils nous diront ce qu'il en est vraiment.

Il ne s'agit pas de démontrer que des formes de vie intelligentes existent hors de notre planète, mais d'envisager ce que ça représente pour notre société en termes d'énergie, de politique, d'économie, et de spiritualité."

Barcelone poster

Compléments & Commentaires

L'informateur du Project Camelot, surnommé "Henry Deacon" - ancien physicien des Laboratoires Livermore - est longtemps resté anonyme : sa première intervention remonte au 7 octobre 2006.

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/Henry_Deacon_Zurich_Conference_12July09.flv

Il vient de se révéler publiquement le 12 juillet, à l'occasion de la Conférence de Zurich ("A NEW WORLD - IF YOU CAN TAKE IT"). Il se trouvait dans l'assistance, quand il a estimé utile de monter sur scène pour appuyer le témoignage du Dr Brian O'Leary sur les réalités de l'énergie libre.

On le voit montrer son passeport américain, mais sa véritable identité n'est pas encore connue.

Il donne cependant plusieurs indications sur sa formation, à Monterrey, Californie, et les scientifiques qu'il a fréquentés, ce qui doit permettre de l'identifier rapidement.

On peut maintenant relire avec intérêt ses diverses déclarations depuis bientôt trois ans.

Selon lui, des dispositifs surunitaires ont depuis longtemps été mis au point dans plusieurs grands laboratoires du gouvernement, servant à capturer l'énergie du fameux Point Zéro.

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.