Didier de Plaige

Mercredi 8 Juillet

juillet 8th, 2009 Posted in Juillet 2009

Retour sur "l'incroyable méprise" contraignant Bill Ryan & Kerry Cassidy à publier un rectificatif concernant "leur" Dr Peterson, celui qu'ils avaient interviewé fin juin : "Nous avons réalisé que ce n'est pas celui qui travaille aux Laboratoires Nationaux de Los Alamos..."

En fait, bien qu'ils aient clairement mentionné le nom de Pete Peterson dès leur première annonce, un de leurs lecteurs avait fouillé le net, découvert un "Dr Otis Peterson", et ils avaient officialisé cette "contribution" sur leur site web. Pete était devenu Otis, pendant quelques jours...

Bill Ryan, Kerry Cassidy

A leur décharge, on note dans la bio officielle du Dr. Otis Peterson que son surnom familier est bien "Pete"...

Le contenu de l'interview sera-t-il aussi passionnant, si l'informateur du Projet Camelot n'a pas la notoriété du premier ? Que va-t-il rester de "la plus intéressante interview" que Bill & Kerry "aient jamais réalisée" ?

David Wilcock

David Wilcock, qui les accompagnait, a par ailleurs confirmé sur son site que cette interview offre "un contenu exceptionnel".

A l'origine du contact, un certain Doc Barham, qui prétend connaître le "Docteur Peterson" depuis des années. Barham est le fondateur et directeur du Groupe Full Spectrum Coaching & Integrative Performance. Il se présente comme "un coach professionnel, consultant, conférencier, et écrivain."

Bill Ryan expliquait peu après l'interview : "La nature de son témoignage, telle que nous l'avions pressentie dans une conversation téléphonique préliminaire, était si extraordinaire que j'ai aussitôt pris un avion pour revenir d'Europe aux Etats-Unis le week-end suivant, et nous fumes ensuite rejoints par David Wilcock; c'était la première fois que nous allions interviewer un témoin ensemble." (...)

Une nouvelle émission de "WhistleBlower radio", animée seulement cette fois par Kerry Cassidy, a été diffusée mardi soir à 20h (heure française). Elle n'est pas revenue sur l'incident, sauf pour évoquer le montage en cours de l'interview attendue avec le "Dr Pete Peterson"... La soirée était entièrement consacrée aux pratiques professionnelles de "Doc Bartham", précédemment cité, notamment la Méthode 'Hemisync' de Robert Monroe. le Qi Gong, et la "protection psychique". Extrait :

[audio:http://www.ovnis-usa.com/SONS/Project-Camelot-32k-070709.mp3]

Une conférence est organisée à Zurich du 10 au 12 juillet : "David Wilcock et moi présenterons publiquement les nouveaux éléments que cet informateur nous a révélés." Les autres orateurs annoncés : Dan Burisch et Brian O'Leary.

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.