Didier de Plaige

Mardi 7 Juillet

juillet 7th, 2009 Posted in Juillet 2009

Le réalisateur James Fox présente son nouveau documentaire "I Know What I Saw" (Je Sais ce que j'ai Vu) qui ne devrait pas manquer, selon lui, de "transformer notre vision de l'univers, en levant le voile sur le secret entretenu par le gouvernement américain, concernant les Ovnis".

C'est l'aboutissement de son initiative du 12 novembre 2007, où il avait rassemblé - au National Press Club de Washington D.C. - des témoins parmi les plus crédibles, venus du monde entier : "Des astronautes, des généraux de l'USAF, des pilotes civils et militaires, des officiels du gouvernement et des FAA de 7 pays nous ont apporté des éléments qui doivent confronter notre réalité"... Parmi ses promoteurs, l'ex-gouverneur d'Arizona, Fife Symington, qui s'est excusé d'avoir tourné en dérision les "Lumières de Phoenix" parce qu'il craignait des réactions de panique dans la population.

James Fox
http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/IknowWhatIsaw_Trailer.flv

"Leurs récits nous révèlent une opération concertée par les autorités pour confisquer les preuves de contacts avec des intelligences extraterrestres, au point que même des Présidents ne sont pas parvenus à connaître la vérité. Le film expose les raisons du secret gouvernemental, grâce à des personnes qui sont impliquées au plus haut niveau."

James Fox bénéficie du soutien de plusieurs grands medias. Larry King a fait savoir au réalisateur qu'il assurerait prochainement la promotion de son documentaire sur CNN.

La bande annonce montre quelques uns des participants français : le Général Denis Letty (du Rapport Cometa), l'ex-Cdt de bord Jean-Charles Duboc, et Claude Poher... J. Fox avait déjà produit "Out of The Bue".

Compléments & Commentaires

Présentation audio du 1er Sommet exopolitique de Barcelone, les 25 et 26 juillet, par le Commandant Jean-Charles Duboc sur Radio Ici & Maintenant! - Durée : 15 minutes.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.