Didier de Plaige

Lundi 6 juillet

juillet 6th, 2009 Posted in Juillet 2009

Whistleblower Radio, le programme audio du "Projet Camelot" est né le 16 juin. L'émission de deux heures est diffusée chaque semaine par AmericanFreedomRadio.

Bill Ryan & Kerry Cassidy font leurs débuts d'animateurs, et s'accomodent mal d'interruptions publicitaires toutes les 7 ou 8 minutes (supprimées ici).

Cette nouvelle activité s'ajoute aux enregistrements d'interviews videos, et à l'animation de leur forum lancé en septembre 2008, le Projet Avalon.

Ils ont évoqué les révélations de leur nouvel informateur, le Dr Otis Peterson, avec lequel ils viennent de passer trois jours. Cette fois leur contact n'est pas anonyme, il est même relativement connu comme l'inventeur du système Hyperion, réalisé dans le cadre des Laboratoires Nationaux de Los Alamos.

Dr Otis Peterson

Hyperion nuclear batterie

La transcription et le film de son interview seront diffusés prochainement. Le système de l'Hyperion Hydride Reactor consiste en une ressource d'énergie totalement hermétique :

"C'est un réacteur à fission étanche, qui peut répondre aux besoins d'une petite communauté de 25.000 habitations pendant au moins 5 ans."

Le dispositif est cependant relativement controversé à cause des interrogations sur la gestion ultérieure des déchets. - Source

"Notre combustible est unique. C'est de l'hydride d'uranium. Sa formule chimique est UH3. Peu enrichie, environ 10% de 235, le reste étant du U-238. Par comparaison, un combustible de bombe est enrichi à environ 98%".

Bill & Kerry : "Nous pensons que cette interview est certainement la plus intéressante que nous ayons réalisée jusqu'ici . La video qui a été tournée représente environ 3 heures."

David Wilcock a participé au tournage et à cette présentation en radio. Il constate que ses amis ont été plusieurs fois avertis l'an dernier d'évènements qui - mise à part la crise financière - ne se sont pas encore produits. Mais il a été impressionné par la stature scientifique et la crédibilité de ce nouvel informateur.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Pour l'essentiel : "Barack Obama devrait annoncer sur CNN, d'ici la fin de l'année, que nous sommes visités par 6 groupes extraterrestres. Cependant le gouvernement américain connait quelques difficultés avec certaines autres espèces."

La présentation fait une large place aux recherches sur le contrôle mental : "Environ 15% des individus ne peuvent être manipulés de cette manière, parce qu'ils ont une configuration aliène dans leur ADN."

"Notre informateur a également confirmé que des recherches secrètes ont permis de mettre au point une technologie de transmission à grandes distances sans aucun délai, par le principe de non-localisalisation."

Le Dr Otis Peterson a témoigné de l'existence de l'avion Aurora, mais il a affirmé qu'il a été depuis remplacé par un engin supra-luminique.

Compléments & Commentaires

Project Camelot - Guests

A propos de CNN, une nouvelle émission de Larry Ling sur le phénomène Ovni était prévue le 3 juillet. Elle a été reportée sans doute pour laisser place au diverses commémorations de Michaël Jackson...

Une incroyable méprise : Dans une mise à jour sur leur site web, Bill Ryan & Kerry Cassidy ont publié en fin de journée ce recticatif embarrassé : "Nous avons réalisé que le Dr Peterson interviewé n'est pas celui qui travaille aux Laboratoires Nationaux de Los Alamos... Il lui ressemble, mais ce n'est pas le même homme..!" Un homonyme qui serait ressemblant ? A suivre...

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.