Didier de Plaige

Samedi 4 juillet

juillet 4th, 2009 Posted in Juillet 2009

Les articles sur le phénomène Ovni se multiplient en ce moment aux Etats-Unis, au point qu'il devient impossible de tous les traduire.

Celui-ci, publié sur The Examiner, est signé de Gregory Brewer : "On approche du moment de vérité sur les Ovnis & les Aliens".

Gregory Brewer

"La divulgation sur les Ovnis, l'existence des aliens, et tout ce qui se rapporte à ce phénomène, est finalement inéluctable, qu'on le veuille ou non. Nous avons passé la soirée d'hier dans les studio de la télévision de Sacramento, à filmer Cynthia Siegel, responsable locale du Mufon, sur le plateau de l'émission "UFO Connection" produite par Ron Williams.

Elle recevait l'activiste Stephen Bassett, fondateur du Paradigm Research Group et directeur éxécutif du Comité pour l'Action Politique sur le Phénomène Extraterrestre, qui a participé déjà à de nombreuses interviews sur des chaînes très connues.

PRG wallpaper

Nous avons alors commencé à réaliser que l'histoire terrestre allait être bouleversée par le processus de la divulgation des Ovnis, des aliens, et de tout ce qui s'y trouve associé, parce que la levée de tels secrets aura un impact immense sur l'espèce humaine.

L'embargo sur la vérité est l'objet de telles pressions qu'il ne pourra plus être maintenu. Le mouvement en faveur de la vérité ne prétend pas que nous accueillerons à bras ouverts toutes les ETs. Il s'agit d'obtenir que l'interaction avec ces espèces ne soit plus dissimulé.

La politique du secret entretient un climat de défiance, qui se répand comme un cancer dans notre culture.

La défiance conduit à la détérioration inévitable des sociétés les mieux établies. Quand on en arrive à ce stade, la seule manière de sauvegarder nos structures serait de contourner les lois et abolir les libertés, pour gouverner de manière autocratique, en nous assignant de faire tout ce qui serait prescrit.

Les ufologues, dans le monde entier, savent bien que la plupart des pays ont non seulement été visités par des races aliènes, mais qu'ils ont aussi récupéré des débris de leurs vaisseaux, et ont pu hériter d'une partie de leur technologie.

Le terme "visiteurs" est assez archaïque, parce qu'ils sont là depuis très longtemps comme en témoignent ces peintures vieilles de 47.000 ans retrouvées sur un mur de Hunan, en Chine. Dans le monde entier, de telles représentations démontrent l'existence d'entités aliènes et leurs Ovnis depuis fort longtemps. Ils ne sont probablement jamais repartis. Il n'existe non plus aucune preuve que c'est impossible.

Selon Stephen Bassett et ceux qui militent pour la divulgation, tels que le Dr. Michael Salla, l'astronaute Edgar Mitchell et quantités d'autres, le barrage "de rétention des secrets" continue de se lézarder et il va bientôt libérer la vérité. Ce qui contribue à produire des lézardes, c'est le fait que d'autres nations ont averti le gouvernement américain qu'elles ne partageaient plus la même politique du secret. L'Amérique est en train de perdre son autorité dans ce domaine, et sa capacité d'influencer les autres pays.

Bassett et d'autres ont déclaré que notre gouvernement ne peut et ne souhaite pas être distancé dans le processus de la divulgation, de crainte d'amplifier la détérioration de la confiance dont les citoyens américains ont déjà fait preuve envers leurs dirigeants. L'histoire nous a montré que même la possession des technologies les plus avancées ne peut garantir de préserver le leadership. Il faut donner l'exemple. La technologie permet en fait à tout individu au pouvoir d'imposer sa suprématie, en laissant les autres deviner ce qui se passe. C'est le syndrome : "tu vas voir quand ton père va rentrer..!"

Obama New Energy

Mais l'histoire a aussi démontré que les enfants grandissent et qu'ils trouvent les moyens de ne plus être intimidés par la colère paternelle. Aujourd'hui, nombre de citoyens craignent que ce pays, sous le régime précédent, ait abattu ses dernières cartes. Si nous ne parvenons pas à changer de manière substantielle notre façon de conduire les affaires, alors nous serons certainement distancés, même si beaucoup de personnes s'imaginent que nous sommes encore une nation puissante. Cessons de détruire ce pays. Il est temps de se réveiller, et de balayer devant notre porte." - Source

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.