Didier de Plaige

Lundi 29 Juin

juin 29th, 2009 Posted in Juin 2009

Roger Marsh publie fréquemment dans The Examiner les développements concernant certaines observations d'Ovnis qui ont été rapportées sur le site web du Mufon. Il s'intéresse surtout à faire des rapprochements entre plusieurs affaires, ce que ne fait pas l'organisation qui enregistre les rapports et délègue parfois des enquêteurs sur le terrain. Il s'agit plutôt ici de souligner l'intérêt de sa démarche, que d'exposer des affaires en détails.

Roger Marsh

Par exemple, son article du 27 juin rassemble trois cas d'objets sphériques qui se sont manifestés dans deux Etats du pays : "Une sphère très particulière a été récemment observée par trois témoins différents situés dans deux états, et ça pourrait être le même objet. C'est ce que j'ai constaté à partir de la base de données du Mufon. Un quatrième cas près de Roswell, au Nouveau-Mexique, présente des similarités.

Sphère

Le 22 avril, près de Dallas, un homme qui se trouvait devant une boutique de réparation de voitures a levé les yeux quand il a entendu le bruit d'un chasseur de l'armée, suivi de près par deux autres.

Mais ce sont deux autres objets qui ont plus particulièrement attiré son attention. Le témoin a raconté qu'ils avaient une forme triangulaire, avec des sphères aux trois extrêmités "reliées par ce qui ressemblait à des structures tubulaires noires, ou des sortes de faisceaux."

Il est rentré dans la boutique pour chercher des jumelles, mais en ressortant 20 secondes plus tard, il a constaté que les deux objets avaient disparu. Les trois avions de combat se dirigeaient alors vers l'endroit où il avait vu ces sphères en dernier lieu.

Le 23 mai, dans la petite ville de Crockett, au Texas, une femme avait vu dans le ciel "un immense objet triangulaire à plusieurs niveaux" qui était stationnaire. Elle a déclaré que "des orbs blanches et lumineuses se trouvaient aux trois pointes."

L'objet était silencieux. Elle avait pu l'observer pendant 10 minutes. Ensuite : "l'une des trois orbs blanches s'est soudainement détachée du côté gauche." L'objet n'a pas bougé pendant 15 autres minutes, puis il a "simplement disparu."

Crockett se trouve dans le Comté de Houston, au nord-est du Texas, et compte 7.141 habitants; la ville tient son nom de Davy Crockett, qui aurait campé dans la région alors qu'il se rendait à Alamo.

Plus près de nous, à Kansas City le 16 juin, un autre témoin qui se trouvait dans son jardin a vu "trois grandes sphères reliées par un bras de grande taille ou une protubérance, qui formait un angle sous l'engin."
J'ai déjà consacré
un article à cette affaire où des chasseurs de l'armée ont été vus en train de poursuivre de tels objets.

Marge Padgitt, directrice du Mufon pour Kansas City, cherche actuellement à recueillir des dessins du témoin. De son côté Fletcher Gray est sur l'affaire de Crockett. Jeremy Ray s'occupe du cas signalé près de Dallas.

Le rapport sur un autre objet sphérique, près de Roswell, avait donné lieu à un autre article, publié le 15 juin : "Il avait disparu et était réapparu en quelques secondes, se séparant en deux parties, qui se sont rapidement rassemblées de nouveau." - Source

NM June10th2009

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.