Didier de Plaige

Jeudi 18 Juin

juin 18th, 2009 Posted in Juin 2009

Quinze jours après le début de la Phase III du Plan "Un Million de Faxs pour Washington", le directeur du PRG (Paradigm Research Group) a constitué un épais dossier destiné à la presse et commencé à le diffuser. Stephen Bassett a cependant du se limiter à dix questions principales. Une liste d'autres questions plus pointues, avec la documentation nécessaire, est publiée sur le site web de l'opération.

"Depuis le 1er Juin, des lettres, des faxs et des emails en provenance du monde entier ont été adressés à l'Association des Correspondants accrédités à la Maison Blanche, pressant ces journalistes de poser des questions pertinentes sur le sujet Ovni/ET et s'assurer qu'on leur apporte des réponses appropriées. Voici quelques exemples de questions, avec les sources nécessaires :

Million faxes on Washington

1. Au sujet de l'engagement de l'Administration pour un gouvernement ouvert et transparent, quelle est la réponse du Président à ces milliers de requêtes demandant une reconnaissance formelle de la présence extraterrestre, qui concerne l'ensemble de la race humaine ? - Lettres l Discours d'Obama sur la Transparence l Memorandum Présidentiel sur le FOIA

2. L'Administration va-t-elle répondre aux nombreuses demandes de l'ancien Chef de Cabinet de Bill Clinton, John Podesta, qui a également co-présidé l'équipe de transition d'Obama, pour la diffusion des archives Ovnis dans le domaine public ? Video NPC de Podesta l Divers Articles

Bill Clinton & Laurence Rockefeller

3. Le Président a-t-il été briefé sur les efforts soutenus de Laurance Rockefeller, pendant trois ans, afin que le Président Clinton déclassifie toutes les archives gouvernementales sur le sujet Ovni et les rende publiques ? - L'Initiative Rockefeller l Documents FOIA qui confirment cette Initiative

4. Le Président a-t-il évoqué l'Initiative Rockefeller avec la Secrétaire d'Etat Hillary Clinton ? - L'Initiative Rockefeller l Photos de Clinton & Rockefeller l HillaryClintonUFO.net l Documents Hillary Clinton l Autres Documents FOIA.

5. Est-ce que l'Administration sait que le Président Bill Clinton et la Première Dame, Hillary Clinton, ont rencontré Laurance Rockefeller en 1995, sur son ranch dans le Wyoming, et échangé sur le sujet Ovni/ET ?

Rockefeller avait exprimé le souhait que Clinton devienne le "Président de la Divulgation". - Photos de la rencontre Clinton/Rockefeller.

6. Des dizaines de milliers de dossiers Ovnis ont été déclassifiés par la France, le Canada, la Grande-Bretagne, le Danemark, la Suède, le Brésil, et d'autres pays.

Pourquoi les Etats-Unis n'ont-ils pas encore fait la même chose ?
Liens :
France l Grande-Bretagne l Danemark l Canada l Brésil l Suède

7. Quelle est la réponse de l'Administration à l'appel de l'astronaute d'Apollo 14, le Dr. Edgar Mitchell, pour la déclassification de tous les documents Ovnis qui sont en possession du gouvernement, et à la reconnaisance de la présence extraterrestre ?

Hillary Clinton & Laurence Rockefeller
Gordon Cooper

Question annexe : l'Administration est-elle consciente du fait que Gordon Cooper, l'Astronaute de Mercury, avait fait la même demande dans les années 80 et au début des années 90 ? - Interviews de Mitchell/Video NPC l Déclarations de Mitchell sur la Radio britannique l Video de Gordon Cooper

8. Le Président Obama a-t-il demandé ou reçu un briefing complet de la part de ses chefs militaires et du renseignement sur ce que sait le gouvernement concernant le sujet Ovni/ET, et quelles preuves le gouvernement détient-il dans ce domaine ?

9. Le gouvernement des Etats-Unis a-t-il en sa possession des engins récupérés lors de crashs, qui seraient d'origine extraterrestre ? Si c'est le cas, avons-nous réalisé quelques avancées pour comprendre la nature de cette technologie ?

Pourquoi cette technologie n'a-t-elle pas été utilisée de façon pacifique alors que nous devons affronter de graves crises globales ?

10. Le Président Obama compte-t-il encourager la mise en place d'auditions publiques par les membres du Congrès, afin d'entendre les témoignages de nombreux militaires en service actif ou non, et des employés des agences qui sont prêts à venir témoigner des circonstances et des preuves qui confirment la présence extraterrestre, laquelle concerne l'ensemble de la race humaine ?" - (liste partielle de Témoins) - Source + Liens originaux

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.