Didier de Plaige

Lundi 15 Juin

juin 15th, 2009 Posted in Juin 2009

"J'ai le triste devoir de vous faire part de la mort subite du Contre-amiral 2°S Gilles Pinon, membre fidèle et actif du groupe GSO, auteur de "Fatima, un Ovni pas comme les autres", initiateur et premier signataire de la Lettre ouverte au président de la république d'avril 2008, lui demandant la prise en main du problème ovnien par les structures politiques, militaires et scientifiques du pays, mettant en garde contre le risque d'ethnocide de contact entre civilisations assymétriques et la dangerosité du phénomène, même en l'absence d'hostilité de sa part.

Position qu'il avait rappelée récemment dans une émission télévisée de tenue pour une fois sérieuse. Les obsèques auront lieu à l'église ND de la Salette, Suresnes, le jeudi 18 juin à 10h. A vérifier dans le Figaro du 15 ou du 16.
C'est une grande perte pour l'ovniologie française.
"
Jacques Costagliola, responsable du GSO

Gilles Pinon

Compléments & Commentaires

Robert Dean

On connait maintenant le thème de l'intervention de Robert O. Dean au Sommet d'Exopolitique, qui se tiendra à Barcelone les 25 et 26 juillet 2009. Voir sur cette page les grandes lignes de sa carrière.

"Pourquoi le plus grand récit de l'histoire humaine n'a jamais été raconté".

"Je prendrai la parole à cette conférence essentiellement pour aborder la plus grande aventure de l'histoire de l'espèce humaine. C'est, en fait, la plus fabuleuse des histoires humaines parce que c'est l'histoire de l'humanité.

En fait, ça se résume simplement à dire : nous ne sommes pas seuls dans l'Univers et nous ne l'avons jamais été. L'humanité a eu, et a toujours, une relation intime avec plusieurs civilisations extraterrestres incroyablement avancées.

Cette relation dure depuis des milliers d'années et la vérité pourrait maintenant être dévoilée, mais l'humanité est-elle prête à l'accepter et se trouver confrontée à une réalité aussi choquante ?

Que nous soyons prêts ou non, la vérité doit être dite et rien ne sera jamais comme avant.

L'une de ces réalités bouleversantes, et à laquelle nous devrons faire face, est qu'ils sont partout. Nous sommes certains de leur présence permanente à plusieurs endroits de la planète et nous avons des preuves photographiques de leur présence dans l'espace proche et à travers tout le système solaire.

J'apporterai avec moi des photographies de la NASA qui montrent de grands vaisseaux spatiaux non identifiés. Ils ont suivi Apollo 13 durant tout son trajet vers la Lune ainsi que pendant son retour vers la Terre. J'ai aussi deux photos prises par l'équipage d'Apollo 14 et montrant trois objets. La taille de l'un des vaisseaux extraterrestres était estimée à 10 kilomètres. Je montrerai aussi deux photos prises pendant le vol de Voyager 1 vers Saturne en 1980. Ces photos stupéfiantes montrent des objets artificiels gigantesques et lumineux a proximité des anneaux de Saturne."

http://www.exopoliticseurope.com/fr/index.html
Adrián García – Exopolítica España
adrian.garcia@exopoliticaeuropa.com
Tel. (+34) 933623700

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.