Didier de Plaige

Mardi 2 Juin

juin 2nd, 2009 Posted in Juin 2009

Le Paradigm Research Group animé par l'activiste Steve Bassett a présenté les grandes lignes de la Phase III dans le cadre de son opération "Un Million de Faxs pour Washington" (MFW).

L'initiative a été lancée sur Coast-to-Coast AM, dans une émission animée par George Knapp. Ensuite, deux ou trois interviews sont prévues chaque jour sur les différentes radios qui diffusent en AM ou sur le web.

"Le plan consiste à produire un effet de masse critique par l'accumulation d'articles sur le sujet Ovnis/Extraterrestre, pour susciter une vague de questions que les journalistes pourront adresser à l'Administration Obama. Le PRG pense que les medias sont prêts à relayer la campagne, et n'ont besoin que d'une impulsion initiale. Les questions seront publiées sur le site web du MFW dès le 1er juin.

Chaque organisation du réseau Exopolitics devrait publier au moins deux articles en Juin, en utilisant au besoin les ressources fournies sur le site web. Pratiquement :

Stephen Bassett

- Les organisations sont réparties en deux groupes - pair et impair. L'un publie pendant la première et la troisième semaine de juin, l'autre pendant la seconde et la quatrième.

- Cette action permettra de maintenir la pression tout au long du mois de Juin. Ceci n'est qu'une des trois actions prévues pour la Phase III.

MFW logo

- Les noms et les concepts désignés comme les plus porteurs :

Bill Clinton, Hillary Clinton, Laurance Rockefeller, John Podesta, Bill Richardson, Leon Panetta, Webster Hubbell, Dr. Edgar Mitchell, Barack Obama, Dr. John Gibbons, Rockefeller Initiative, Embargo sur la Vérité, Divulgation, Technologies dérivées des extraterrestres.

- Si vos moyens vous le permettent, vous pouvez vous adresser à un service comme PR Web pour faire publier vos articles. Le PRG pourra vous communiquer sur demande une liste de 4.000 destinataires, avec leurs adresses emails et numéros de fax.

- Environ 50 chroniqueurs indépendants ont été contactés. Ils publient sur des supports comme The Examiner, American Journal, OpEd News, the Canadian, etc. Il leur a été demandé de publier chacun deux articles dans le cours du mois de juin. C'est le second volet de la Phase III. Le troisième sera précisé dès le 1er juin sur le site web du MFW.

- L'objectif du MFW : La Phase III doit créer une situation irréversible dès le mois de Juin, pour conduire à une Divulgation immédiate. Il faut pour celà produire un effet de masse critique, en adressant aux membres de l'administration Obama toutes les références des articles qui auront été publiés.

Compléments & Commentaires

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/Exo_Barcelone2009-trailer.flv

Quant au Premier Sommet Européen d'Exopolitique qui se tient à Barcelone les 25 et 26 juillet, les organisateurs font maintenant circuler cette video de présentation. Selon le nombre de participants français, un traducteur trilingue pourrait être engagé.

Bill Ryan & Kerry Cassidy, fondateurs du Projet Camelot, feront également le déplacement, pour réaliser de nouvelles interviews.

Auditorium

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.