Didier de Plaige

Lundi 1er Juin

juin 1st, 2009 Posted in Juin 2009

Un nouveau participant est annoncé au 1er Sommet d'Exopolitics Européen, qui aura lieu les 25 et 26 Juillet à Barcelone : le Dr. Brian O'Leary, Ph.D., ancien astronaute sélectionné en 1967 par la NASA et scientifique.

Installé en Equateur, il s'est engagé en 2009 dans une tournée de conférences et l'animation d'ateliers, pour faire partager les thèmes de son nouveau livre : "The Energy Solution Revolution".

Il diffuse également sur son site web une 'Lettre ouverte au Président Obama' : il encourage le président à développer des sources d'énergie "peu onéreuses, propres, sûres et décentralisées, telles que l'énergie du vide, la fusion froide, et l'hydrogène."

Brian O'Leary milite pour un changement radical de la politique américaine. Extraits :

Brian O'Leary

"Je vais bientôt avoir 70 ans, et je constate aujourd'hui la vanité du besoin de reconnaissance personnelle quand je constate la situation d'urgence dans laquelle nous nous trouvons.

Il n'est pas certain que nous pourrons nous en sortir. Vous êtes maintenant aux commandes, et votre tâche est ingrate. Vous allez devoir faire face à des intérêts extrêmement puissants qui ne souhaitent pas se laisser réguler au nom de notre survie. Vous devez résoudre ce dramatique conflit d'intérêts. Etes-vous bien conscient de ce qui se joue ? Avez-vous réalisé à quel point la crise est profonde, et que les meilleures solutions sont parfois en marge de la pensée conventionnelle ?

Brian OLeary livre

Je dois reconnaître qu'à l'époque où j'avais une certaine notoriété, il m'était arrivé d'oublier à quel point les problèmes peuvent être cruciaux. L'exposition publique déforme souvent notre perception de la réalité.

Il vous faut dissoudre ou cesser de financer ces institutions influentes dont les objectifs entravent le changement vers la paix mondiale, la justice et le développement durable. Reprenez tout à zéro. Renvoyez les responsables de la plupart de nos institutions publiques, et formez-en de nouveaux. Cessez de financer ces institutions privées qui dillapident le trésor public de manière immorale et non-productive. Ca suppose une attitude courageuse, mais il faut démettre la bureaucratie fédérale (le Dod, la CIA, la NSA, les Finances, le FBI, le Ministère de la Justice (sic), celui de l'Energie, etc.).

Dénoncez les institutions internationales telles que les Illuminatis, le CFR, le Groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale, la Banque mondiale, le FMI, l'OMC, la Réserve Fédérale et les autres banques centrales, les cartels pétrolier, pharmaceutique et agricole, l'industrie de l'armement, et tous ces groupes qui défendent des intérêts privés. Les priorités actuelles du gouvernement fédéral et des organisations qui cherchent à instaurer le NOM, sont les principaux obstacles à abattre si nous voulons survivre à cette crise de civilisation. Il nous faut faire un ménage sans précédent, et des têtes doivent tomber. Peu importe. Le monde entier vous sera reconnaissant si vous parvenez à nous libérez de cette oppression."

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Bill Ryan & Kerry Cassidy, fondateurs du Projet Camelot, présentent ainsi l'interview de Brian O'Leary qu'ils ont réalisée en Janvier 2009 : "Beaucoup de nos auditeurs connaissent déjà cet écrivain, conférencier, ancien astronaute... Il est également l'un des premiers activistes de l'Energie Libre. Il nous a rejoint pour une conversation de 1h40. Nous discutons du changement de paradigme nécessaire dans le monde pour que le concept (sans même parler de la technologie) de l'énergie propre et gratuite soit accepté.

Nous nous demandons pourquoi ces inventeurs non conformistes se retrouvent confrontés aux agendas secrets des groupes les plus puissants de la planète, "comme une souris devant un éléphant" pour citer Wade Frazier. Nous n'oublions pas d'évoquer ce qui est arrivé à certains inventeurs "aux prises avec le système" et nous abordons les moyens de transformer notre monde, en ce que Wade appelle un paradis sur Terre.

Ce système actuel pourrait être contrecarré de façon efficace si un nombre suffisant de personnes pouvaient s'ouvrir à ce concept et travailler ensemble sur les technologies avancées." - Source

Compléments & Commentaires

Brian OLeary NASA

Voir aussi la présentation de Wade Frazier : "L'Energie Propre pour Guérir la Planète" par le Projet Camelot, une interview de Mars 2009 à laquelle Brian O'Leary a participé.

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.