Didier de Plaige

Jeudi 14 Mai

mai 14th, 2009 Posted in Mai 2009

Le Paradigm Research Group de Stephen Bassett publie sur BarackObamaUfo cette mise à jour concernant l'opération "Faxer Washington" - Phases II & III. On se souvient qu'il a adressé le 19 avril un ultimatum à l'administration Obama, fixé au 30 mai prochain.

"La Phase II était conçue pour durer du 21 janvier au 31 Mai 2009. Tout se déroule selon les plans initiaux. Des milliers de lettres, de faxs et d'emails (auxquels d'ajoutent de nombreux commentaires sur les sites web) ont été adressés à la Maison Blanche.

Ils demandent que le Président reçoive un briefing complet, que le Congrès procède à des auditions, libère l'accès aux technologies dérivées des sources extraterrestres, et procède à la Divulgation. Cette opération fait suite à des correspondances adressées au siège de l'équipe de transition présidentielle entre le 5 novembre 2008 et le 20 janvier 2009. Le PRG sait en retour que la Maison Blanche a bien conscience de ces requêtes.

La Phase III démarre le 1er juin 2009. Ce sera la conclusion du plus important projet du PRG. Il s'agira d'une vaste action concertée, particulièrement intense, qui mobilisera des quantités de personnes. Il ne s'agit rien moins que de déclencher la Divulgation - qu'elle soit le fait des Etats-Unis ou de tout autre pays. Il sera fait appel à toutes les ressources des différents mouvements qui travaillent à la Divulgation, constitués en réseau depuis 1991.

Stephen Bassett

Le PRG a toutes les raisons de penser que ce réseau est prêt à l'action, de concert avec des millions de citoyens qui sont prêts à éxercer leur droit de savoir.

Le PRG se prépare actuellement pour assurer une multitude d'interviews au cours du mois de Juin, puisque 75 ont déjà été réservées. Un communiqué officiel sera diffusé à la presse au soir du 1er juin. Le site web du Million de Faxs pour Washington publiera l'information ce jour-là, et l'annonce officielle sera faite sur Coast AM, avec George Noory.

Ce projet a été conçu au début de l'année 2008, alors que nous commençions à ressentir que nous allions vers l'une des plus importantes élections de l'histoire américaine. Le destin ou la bonne fortune ont permis que chaque étape jusqu'ici se soit déroulée comme prévu." - Source

Stephen Bassett aborde ensuite rapidement une affaire qui lui parait suspecte : "Freedom Watch" a lancé des requêtes FOIA sur les Ovnis auprès de la CIA, la DIA (Defense Intelligence Agency), le Ministère de la Défense, la NSA (National Security Agency) et l'U.S. Air Force.

Larry Klayman

La démarche de l'organisation dirigée par Larry Klayman intéresse particulièrement le PRG, qui serait tenté d'y voir davantage qu'une coïncidence.

Klayman avait obtenu une couverture médiatique très importante dans les années 90 lorsqu'il avait fondé "Judicial Watch" et dénoncé un certain nombre de scandales, prenant pour cibles aussi bien les politiques de gauche que de droite. Il avait quitté Judicial Watch en 2003 pour se porter candidat au Sénat américain, et par la suite il fonda Freedom Watch USA.

Le PRG pense connaître la raison de cette démarche, mais s'efforce de contacter très rapidement Mr. Klayman pour connaître les raisons de Freedom Watch pour agir de cette manière, précisément à ce moment." - Source

Après pratiquement quatre années de recherches, Neil Gould a réussi à retrouver cet entretien filmé avec Bill Clinton, à Hong Kong, le 14 Septembre 2005. Il a bénéficié de l'aide apportée par Grant Cameron.

L'ancien Président parle de Roswell, de la Zone 51, et de la possibilité de trouver des formes de vie dans l'univers.

On y voit Clinton déclarer en riant : "Je ne serais pas le premier Président auquel des subordonnés auront menti."

Il semble ne pas croire qu'il se soit passé quelque chose à Roswell, en 1947, mais reconnait avec auto-dérision qu'il avait cependant essayé de s'informer.

Compléments & Commentaires

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/Clinton_HongKong_video_2005.flv
Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.