Didier de Plaige

Dimanche 3 Mai

mai 3rd, 2009 Posted in Mai 2009

Stephane Wuttunee est un passionné de la Grande Pyramide. Il lui a consacré un site bilingue, anglais et français, qui comporte une section sur le phénomène E.T.

Wuttunee commente pour UfoDigest la toute récente prise de position de l'activiste politique Stephen Bassett et titre : "Aux grands maux les grands remèdes."

"L'Histoire nous a montré qu'il n'a jamais été nécessaire de mobiliser un grand nombre de personnes pour parvenir à un profond changement. Il suffit pratiquement de sensibiliser 12% de la population. En fait, en se débrouillant bien, on peut obtenir plus avec un peu moins. C'est alors que le Paradigm Research Group entre en action.

Stephane Wuttunee
Stephen Bassett

Son directeur éxécutif, Stephen Bassett, bénéficie d'une large exposition sur le web, et de nombreux contacts dans les principaux medias. Le réseau du PRG dispose des outils nécessaires pour encourager et accélérer le processus de la Divulgation. Lors de la conférence de presse clôturant la 5ème X-Conference, qui s'est tenue le 20 avril 2009 au National Press Club, à Washington D.C., Bassett a parfaitement démontré ses capacités lorsqu'il a lancé un appel déterminé à l'attention de l'administration Obama : soit elle divulgue la réalité de la présence Extraterrestre d'ici le mois de Juin, soit elle devra s'attendre à un assaut de requêtes et de confrontations de la part des medias.

Le plan est simple : dans le cas où le Président Obama manquerait de reconnaître devant le peuple Américain (et le monde entier) que les Extraterrestres existent et représentent actuellement un défi pour la Terre et ses citoyens, le PRG et son réseau fourniront aux medias toute la documentation et l'information nécessaires pour faire monter la pression. Le public réclame toujours davantage d'ouverture et de transparence de la part du gouvernement sur ces questions.

En outre, plusieurs des conseillers d'Obama auraient été précédemment informés (voir pour commencer du côté des Clintons et se souvenir de l'Initiative Rockefeller), la mise en oeuvre de tels moyens de pression aura plus d'influence que les détracteurs ne l'imaginent.

Au cours de ces derniers mois, par exemple, Bassett a déjà accordé des dizaines d'interviews, et bien d'autres sont prévues dans les prochaines semaines. Les sourires en coin des présentateurs et la petite musique d'X-Files semblent aujourd'hui passés de mode.

D'une manière ou d'une autre, la presse est amenée à prendre davantage au sérieux les informations sur les Ovnis et les témoignages des informateurs, et c'est une bonne chose.

La stratégie alternative est la Phase III de l'opération "Un Million de Faxs pour Washington", qui est une sorte de pétition adressée à la nouvelle administration pour qu'elle procède à la Divulgation.

Bassett souligne que sa nouvelle initiative cherche davantage à motiver et encourager le gouvernement plutôt qu'à l'intimider.

Il a déclaré : "Nous ne voulons pas qu'il incombe à un autre pays de guider le monde sur cette voie - nous tenons à ce que les Etats-Unis jouent pleinement leur rôle. L'administration a déjà mis en place toutes les structures et les opérateurs nécessaires, et tout nous indique que le processus de la Divulgation devra inévitablement se dérouler prochainement, mais 'prochainement' ne nous satisfait pas - surtout dans cette situation globale qui ne fait qu'empirer. Nous attendons la Divulgation depuis bien trop longtemps. Nous devons faire ce qui est nécessaire pour que les pouvoirs en place soient poussés à agir."

Obama UFOs

Après que le Brésil, la Grande-Bretagne, le Danemark, le Mexique, et d'autres pays aient déclassifié leurs dossiers concernant les Ovnis, Bassett constate que les Etats-Unis sont toujours en retrait et ne devront pas seulement se contenter d'une mise à niveau pour rester dans la course, mais n'ont d'autre choix que de prendre la tête du mouvement pour maintenir leur influence et leur position.

Il pense aussi que si l'Amérique ne manifeste pas rapidement sa volonté de garder son rang, il y a 50% de chances qu'une autre nation occidentale (telle que la France) prenne l'initiative de divulguer la première. Selon lui, celà conduirait ce pays à marcher en tête, et réduirait les USA au rôle de suiveur.

La stature des Etats-Unis serait largement compromise au plan international.

Est-ce que la démarche de Stephen Bassett a des chances de changer la donne ? Il en est persuadé. Le Président Obama pourrait avoir actuellement d'autres priorités en tête, plutôt que la Divulgation, mais si l'actuelle situation de crises à répétition pèse sur sa personne et son administration, il doit réaliser qu'un enjeu bien plus considérable est devant nous. Il ne peut plus longtemps différer l'opportunité de révéler cette information selon laquelle d'autres formes de vie plus avancées sont bien présentes et constituent un défi pour notre espèce."

Le peuple est-il prêt pour une divulgation officielle ? Il me semble évident qu'il n'attend que ça." - Source

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.