Didier de Plaige

Jeudi 2 Avril

avril 2nd, 2009 Posted in Avril 2009

Le magazine web UFO Digest vient de couronner Robert Hastings "Auteur de l'année 2009" pour son livre "UFOs & Nukes : Extraordinary Encounters at US Nuclear Sites".

Cet ouvrage paru en juillet 2008 est considéré par la rédaction comme le livre de l'année. On peut uniquement le commander sur son site web.

Robert Hastings est depuis plusieurs décennies un spécialiste des manifestations d'Ovnis sur les sites de lancement de missiles nucléaires et des laboratoires de recherches aux Etats-Unis.

"Je suis simplement un chercheur en ufologie et conférencier. J'ai consacré 35 ans de ma vie à enquêter sur les activités Ovnis en relation avec les armes nucléaires, et j'ai interviewé près d'une centaine d'anciens membres de l'U.S. Air Force."

Robert Hastings
UFOs & Nukes

Il parcourt le pays depuis 1981 pour animer des conférences, et a été reçu dans près de 500 collèges et universités.

"En 1967, nous vivions avec mon père, le Sergent-Major Robert E. Hastings, sur la base Air Force de Malmstrom, dans le Montana. C'était une période d'activité Ovnis particulièrement intense, à cause des sites ICBM, et c'est ce qui a stimulé mon intérêt pour le sujet." - Source

"J'ai obtenu un diplôme en Photographie de l'Université d'Ohio en 1972. Vers le milieu des années 80, je me suis qualifié en microscopie électronique à l'Université San Joaquim Delta de Stockton, Californie, et j'ai travaillé comme analyste de laboratoire chez Philips Semiconducteurs, à Albuquerque, de 1988 à 2002. J'ai poursuivi mes conférences pendant mon temps libre. Je suis maintenant partiellement retraité."

Invité chez Larry King le 18 juillet 2008, il affirmait : "Des centaines de documents déclassifiés montrent que les Ovnis se sont très souvent intéressés à nos sites d'armements nucléaires.

J'ai réalisé des interviews d'une centaine de témoins, qui se trouvaient sur diverses base de l'Air Force. Ce sont des incidents bien plus fréquents qu'on ne l'imagine.

Ce qu'on évoque ici ce soir n'est que le sommet de l'iceberg."

Les producteurs de Larry King l'avaient autorisé à choisir les trois anciens officiers de l'US Air Force qui l'accompagnaient sur le plateau de CNN, "et tous ont témoigné d'incidents Ovnis qui étaient directement liés à la présence de ce genre d'armements sur les bases concernées."

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/Larry_King_july18th_2008_UFOs_Nukes_pt_1_4.flv&image=http://www.ovnis-usa.com/images/Larry_King_july18th_2008_UFOs_Nukes_pt_1_4.jpg
http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/Larry_King_july18th_2008_UFOs_Nukes_pt_2_4.flv&image=http://www.ovnis-usa.com/images/Larry_King_july18th_2008_UFOs_Nukes_pt_2_4.jpg

"En fait, il y a eu plusieurs cas dramatiques où les Ovnis, poursuivis par nos avions de combat, ont répondu par la force.

De mon point de vue, ces incidents n'étaient que des réactions défensives, mais elles ont coûté la vie à plusieurs de nos pilotes."

Robert Hastings ne manque pas de rappeler ce constat du Général de l'USAF Benjamin W. Chidlaw (ancien Commandant en Chef du Continental Air Defense Command en 1954 et 1955) :

"Nous avons perdu un grand nombre d'avions et leurs pilotes, en essayant de les intercepter."

La suite des videos.

Compléments & Commentaires

Une image de 4 lueurs dans le ciel de Londres, initialement publiée par The Telegraph, avait intrigué bon nombre de sites web depuis le 23 mars. L'affaire a été résolue par le français ElevenAugust sur le forum Ovnis-USA, qui a trouvé des photos des bureaux du dernier étage de l'immeuble "Orion House"...

Orion House

Le quotidien avait publié cette image sous le titre : "Des formes étranges photographiées au-dessus de Londres". L'histoire était assez convaincante : "Derek Burdon a été stupéfait quand il a constaté que ces formes se trouvaient dans le coin supérieur droit de l'image. Ce matin-là, Mr Burdon était monté au 16ème étage pour prendre quelques vues, depuis le toit de l'Orion House à Covent Garden. Il tient à préciser que ces formes étaient invisibles au moment de prendre la photo."

Le faussaire (involontaire ?) serait âgé de 40 ans, et habiterait à Leverington, Cambs. Il avait déclaré au journaliste : "J'ai été extrêmement surpris du résultat.

Mon but était de réaliser un panoramique de Londres avec Big Ben, pour ma femme qui ne vient pas souvent dans la capitale. Je ne m'en suis aperçu que bien plus tard.

Je n'ai modifié aucun des paramètres, et je n'aurais pas les compétences de réaliser un tel trucage. J'ai pris celà avec mon portable et je pense que c'est juste une affaire de chance."

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.