Didier de Plaige

Mardi 17 Mars

mars 17th, 2009 Posted in Mars 2009

L'enquêtrice Linda Moulton Howe a recueilli un nouveau témoignage dans l'affaire de Needles, qu'elle a publié sur EarthFiles le 14 mars 2009 : "Le gardien m'a dit qu'il préférait être appelé 'Shark'. Il a d'abord pensé que ce pouvait être une rentrée de débris d'un satellite, parce qu'il pouvait discerner la silhouette sombre d'un objet en forme de diamant. Il était ce soir-là en service à Perris."

Ce récit a été placé à la suite de l'article en français sur l'affaire de Needles.

Linda Moulton Howe : Shark, le témoin de Perris m'a également raconté ce qui lui était arrivé quatre mois plus tard, en août 2008, et pourquoi il était maintenant persuadé que des engins autour de la Terre peuvent interagir avec la pensée humaine.

LMH - Shark, vous avez laissé entendre qu'il s'est passé autre chose après ce mois de Mai 2008...

Linda Moulton Howe

Shark - Ca s'est passé trois mois après l'incident du 14 mai 2008, vers la mi-août 2008, ici à Perris, en Californie. J'essayais d'observer les étoiles, ce que je fais parfois pendant mon service de garde. Il était environ 2h20 du matin. J'ai entendu parler des jumelles à vision nocturne, mais je n'en ai pas. Les miennes sont ordinaires, et quand j'ai voulu mes utiliser, ma posture n'était pas assez stable. Donc j'ai du me contenter d'observer les étoiles à l'oeil nu. Mon attention s'est portée sur un point lumineux, et j'ai pensé que ça pouvait être un objet en orbite terrestre à environ 500 miles d'altitude. Puis j'ai choisi une étoile assez voisine pour me servir de référence, et déterminer si l'objet était en mouvement.

Horloge

J'étais uniquement concentré sur ce minuscule object lumineux. Je me suis dit que ça me serait agréable de pouvoir apercevoir un Ovni, par une nuit comme celle-là. Quelques secondes plus tard, cet objet s'est déplacé en passant de 6h à 5h, en-dessous de l'étoile de référence, et s'est arrêté après avoir fait cet arc de cercle. Le point n'avait cessé d'être lumineux.

J'ai alors pensé : 'Oh, peut-être un Ovni...!' Ca n'a pas beaucoup bougé, mais il s'est passé quelque chose...

Puis je me suis dit que si le mouvement se reproduisait, j'aurais peut-être plus de raisons de penser que c'est un Ovni. Et juste à cet instant, l'objet a commencé un arc de cercle en sens inverse, tout autour de l'étoile, sans discontinuer, puis il est revenu à sa position initiale marquant les 6h.

Perris, Californie : 2h23 du matin, un immense engin rectangulaire émerge silencieusement de la couche nuageuse

Shark - J'ai cessé d'observer et j'ai marché vers mon véhicule de fonction, une camionnette, qui se trouvait à quelques mètres. J'ai appuyé mes bras sur la portière arrière, et j'étais face au sud. A environ un kilomètre, et à une altitude d'environ 500 mètres, il y avait un front nuageux, et d'autres nuages encore au-delà. Je me demandais s'ils se déplaçaient vers l'est, parce que ça indiquerait que les températures pourraient baisser en Californie.

Deux minutes plus tard, les nuages n'avaient pas bougé. Mais j'ai alors remarqué que quelque chose émergeait du front nuageux, légèrement vers ma droite, et par le sommet comme si l'objet était posé dessus. Cet objet avait une forme allongée, il était sombre, noir, mais ses bords latéraux et inférieurs étaient de couleur ambrée ou orange.

Les bords plus marqués, étaient de couleur ambre ou orange, brillante. L'objet a continué à s'élever assez lentement au-dessus des nuages. Je pense que sa vitesse était de l'ordre de 20 à 30 miles/h, ce qui n'est pas suffisant pour maintenir en l'air la plupart des avions. Il n'y avait pas d'ailes. C'était une sorte de boîte, mais avec des facettes, comme celles d'une pierre taillée. Le sommet était plat, les côtés et le dessous également. Mais de chaque côté et vers le centre, les angles faisaient environ 15 degrés. Et la même chose en-dessous.

LMH - Quelles étaient ses dimensions ?

Shark - 20 à 30m de long, 5 à 7m de large, et 3 à 4m d'épaisseur.

LMH - Je regarde votre très bon dessin, et je me demande si les surfaces étaient réfléchissantes..

Shark - La Lune était derrière moi, vers l'endroit où j'avais aperçu le premier objet. Elle était à environ 40% de son cycle. Elle se reflétait un peu au sommet de l'engin, et me permettait de mieux distinguer ses côtés. Ca formait comme des rides sur un lac, la nuit. Le bas était éclairé par la couleur orangée des bords inférieurs.

LMH - C'étaient ses propres lumières ?

Shark - C'est l'objet qui diffusait une lumière orangée, parce qu'il n'y avait rien d'autre qui puisse l'éclairer à cette altitude et particulièrement les bordures. Cet engin se trouvait toujours à 500 mètres d'altitude.

Rectangle

LMH - Vous aviez distingué une forme taillée en diamant vers le haut ?

Shark - Je ne crois pas que nous soyons seuls dans l'univers. Il s'est passé bien trop de choses, à part ce que j'ai vu, mais je l'ai constaté d'après vos travaux, et bien d'autres aussi. Des quantités d'autres objets ont été filmés dans le ciel, qui présentent des caractéristiques inconnues et non-terrestres." / EarthFiles

[audio:http://www.ovnis-usa.com/SONS/LMH_Perris_140309_20mns.mp3]

Compléments & Commentaires

Ce mardi soir à partir de 23h, Gildas Bourdais présente sur Radio Ici & Maintenant! : "Le crash de Roswell - Enquête inédite". L'émission est diffusée sur Internet.

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.