Didier de Plaige

Mardi 10 Mars

mars 10th, 2009 Posted in Mars 2009

L'activiste exopolitique Ed Komarek cherchait depuis plusieurs mois à dresser la liste des compagnies privées qui seraient logiquement impliquées dans le partage des secrets Ovnis. Il est revenu sur le forum Open Minds apporter ces précisions :

"Lockheed Martin est en tête de ma liste des contractants de la Défense qui sont le mieux placés pour détenir et exploiter des secrets Ovnis. Le témoignage de Ben Rich peu avant sa mort nous montre que Lockheed Marietta est totalement impliqué.

Lockheed Martin
Boeing

On trouve dans de vieux documents déclassifiés, et d'autres qui ont fuité, plusieurs pistes qui mènent à des compagnies liées à l'aérospatial, ou des sociétés qui ont été depuis rachetées par des groupes apparus plus récemment.
Le Dr. Steven Greer avait mentionné les noms de Lockheed Martin, SAIC, Black Ops Boeing, Aesop Systems, et EG & G.

Le système de propulsion d'un vaisseau est basé sur des principes électromagnétiques et électrogravitiques.

Pour moi, General Electric occupe la première place dans cette catégorie, parce que son nom est mentionné dans le document de la base AF de Wright Patterson sur l'électrogravité, qui est daté de 1955 et a été déclassifié en 1990; d'autres groupes électroniques de premier plan de cette époque y sont mentionnés également.

Le pape des déboulonneurs Phil Klass avait travaillé pour General electric dans les années 50.

Nombre de ces compagnies qui étaient opérationnelles pendant cette période ont disparu ou été absorbées par d'autres, mais le site BibliothecaPleiades nous révèle des pistes intéressantes sur les implications de compagnies actuelles.

De très nombreux témoignages nous affirment que les Ovnis sont composés de matériaux très résistants, durables, et "à mémoire de forme".

Dow Chemical

Les recherches sur les matériaux ont toujours été largement contrôlées par des compagnies pétrochimiques comme DuPont et Dow Chemical. On m'a dit que le groupe Monsanto figure sur des documents historiques relatifs aux Ovnis. Une source de la CIA m'avait rapporté il y a plusieurs années qu'elle avait vu un engin dans un département de DuPont et un autre également chez Dow Chemical.

Nous pouvons penser que ces compagnies auraient intérêt à éliminer toutes les technologies qui pourraient faire chuter les prix des produits pétrochimiques et à maintenir la dépendance du public envers les carburants fossiles.

Il faut disposer d'ordinateurs très sophistiqués et de systèmes de communication avancés pour faire fonctionner et voler un vaisseau de type alien. Les ordinateurs sont un élément essentiel pour la navigation, et le leader mondial du secteur est IBM. Le Colonel Corso avait déclaré que des précurseurs en composants électroniques et informatiques comme Bell Labs étaient impliqués. Intel devrait l'être également.

Raytheon

Les engins ont notoirement des systèmes d'armement et de guerre électronique. Des compagnies comme Raytheon sont certainement concernées.
Il y a plusieurs années, j'ai bénéficié d'une information détaillée sur les spécificités de systèmes très avancés utilisés pour la guerre des étoiles, qui avaient été développés par l'inventeur James Black pour Philips Laboratories."

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.