Didier de Plaige

Mercredi 4 Mars

mars 4th, 2009 Posted in Mars 2009

Sur la liste UFO-UpDates, Nick Pope annonce une nouvelle création de la chaine de télévision Sky, qui vient de lancer une série originale, titrée "Abduct Me !" ("Enlevez-moi").

"La série en huit épisodes est assez attrayante, avec une bonne dose d'humour, mais elle permet de faire connaissance avec des contactés ou victimes d'enlèvements, qui s'expriment souvent pour la première fois en public."

Il ajoute : "Abduct Me est une série intrigante et parfois amusante qui nous permet de suivre l'itinéraire d'un homme en quête d'aventure... avec des aliens. L'animateur Chris Bell est fasciné par les aliens et les Ovnis depuis l'enfance. Il s'est toujours interrogé sur l'existence d'autres formes de vie dans l'univers. Comment pourrions-nous être vraiment seuls dans cet espace infini ? Jusqu'ici nous n'avons pour preuves que des images assez floues, ou parfois trafiquées, des récits improbables sur quelques sites internet, ou des explications pseudo-scientifiques. Chris a décidé de conduire sa propre enquête et de tenter une expérience inédite. Il est prêt à s'embarquer pour un voyage interstellaire, et se donner les meilleures chances d'être enlevé à son tour."

Abduct Me !
http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/AbductMe_Teaser.flv&image=http://www.ovnis-usa.com/images/AbductMe_Teaser.jpg

"Dans le cours de sa démarche, Chris va s'entretenir avec diverses personnes des plus étranges, convaincues d'avoir été abductées.

Il interrogera également l'ancien chargé de mission auprès du Ministère de la Défense britannique, qui avait à s'occuper des affaires extraterrestres."

Sur un mode plus léger, l'animateur consulte par exemple un représentant d'une compagnie d'assurance qui propose un contrat de dédommagement proportionnel à la durée de l'enlèvement.

"Ce voyage promet d'être à la fois divertissant et préoccupant. Chris espère trouver réponse à ses questions, et lance cet appel en espèrant qu'il sera entendu : Enlevez-moi !"

Pour son premier épisode la production a fait appel à l'abducté James Basil, qui décrit les différents types d'aliens, et raconte comment à l'age de cinq ans, en 1984, il a eu affaire à des êtres de type reptilien. Il a fondé en 2001 un groupe nommé Fretsa pour venir en aide à des personnes ayant vécu des situations similaires, et organise des tournées de conférences.

"Il traite surtout des aspects psychiques, et de la relation entre le phénomène des abductions et les enfants 'indigo'.

Il pense que nous sommes confrontés à une sorte de phénomène d'hybridation qui devrait favoriser l'évolution humaine.

Il reste à découvrir comment interpréter ces situations très particulières : s'agit-il d'un fait réel, sont-elles de nature tangible ou symbolique ?"

Le site web de la série propose un Blog, un forum, des videos, et aussi une carte de localisation : ceux qui souhaitent rapporter une expérience personnelle peuvent prendre contact avec la production et témoigner à leur tour de ce qui leur est arrivé.

Compléments & Commentaires

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/AbductMe_James_Basil.flv&image=http://www.ovnis-usa.com/images/AbductMe_James_Basil.jpg
Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.