Didier de Plaige

Mercredi 25 Février

février 25th, 2009 Posted in Février 2009

L'hotel Aquarius de Laughlin, dans le Nevada, c'est un casino, grand comme un hangar d'avions, au bord du Colorado, encadré de deux tours d'une vingtaine d'étages. On s'y rend par une navette, qui traverse 150kms quasi désertiques depuis l'aéroport de Las Vegas.

L'International UFO Congress a débuté en 1991, accueillant 50 personnes. En 2003, les participants étaient près d'un millier. Mais ils ne font pas seulement le déplacement pour écouter des conférenciers :

"De nombreuses personnes ont exprimé le souhait qu'on organise des rencontres, en marge des conférences, pour qu'elles puissent partager leurs expériences hors du commun.

Hotel Aquarius

Quatre Sessions sont organisées au cours de la semaine, qui sont guidées par des personnes qualifiées. La presse n'est pas admise, et ces rencontres ne sont jamais enregistrées."

Le Congrès se double d'un Festival du film ufologique : les producteurs de documentaires du monde entier viennent présenter leurs réalisations, et les "EBE Awards" sont attribués à l'occasion du banquet de clôture.

Peter Davenport

Cette organisation permet aussi de rencontrer un bon nombre de ceux avec lesquels on avait échangé par email, tout au long de l'année. Bill Ryan & Kerry Cassidy viennent y enregistrer leurs prochaines interviews. Trice Sheridan contribue à faire se rencontrer des gens qui devraient pouvoir collaborer sur différents projets.... De mon côté j'ai pris les rendez-vous nécessaires pour préparer de nouvelles émissions qui seront diffusées sur Radio Ici & Maintenant! : en particulier avec Peter Davenport, directeur du Nuforc, Michael Salla, ou Stanton Friedman...

Ce sera aussi l'occasion de revoir le Docteur Roger Leir, spécialiste renommé de l'extraction d'implants, mais aussi de l'affaire de Varghina. Selon l'annonce de sa conférence, il doit apporter demain la preuve scientifique "que les matériaux récupérés dans le corps de ses patients ne sont pas d'origine terrestre."

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.