Didier de Plaige

Vendredi 30 Janvier

janvier 30th, 2009 Posted in Janvier 2009

Alors que Nick Pope confrontait publiquement le Ministère de la Défense sur Fox News, un autre personnage faisait parler de lui en début de semaine sur la scène britannique : le leader conservateur David Cameron a profité d'une rencontre lundi dernier avec le public pour prendre position sur le phénomène Ovni : "Nous ne devons rien cacher, et je peux vous garantir que si je deviens Premier Ministre, j'aurai une politique d'ouverture sur le sujet."

Parmi l'assistance rassemblée à Tynemouth (North Tyneside), quelqu'un avait pris la parole : "En juillet 2008, un scientifique et astronaute réputé, le Dr Edgar Mitchell, le sixième homme qui a marché sur la Lune, s'est exprimé sur une radio britannique. Il a déclaré que le gouvernement américain avait eu des contacts, en de multiples occasions, avec des extraterrestres, et que c'était encore le cas. Il est revenu sur l'incident de Roswell, en 1947, où des débris et des corps avaient été retrouvés."

Cameron a répondu : "Je ne pense pas qu'il soit possible de déterminer s'il y a des formes de vie intelligente dans l'univers, mais aucun gouvernement ne devrait tenter de cacher la vérité sur ce sujet.
Je pense que nous devrions être ouverts autant que possible, donc je vous offre la garantie que si je deviens Premier Ministre, je serai toujours ouvert et franc dans ce domaine.
"

David Cameron

L'information a été diffusée par TimesOnLine, et reprise sur BBC News. Mais en y regardant de plus près, on s'aperçoit que le candidat n'a rien proposé d'autre que de poursuivre la déclassification des dossiers anglais. La vérité sur le phénomène Ovni s'inscrit peu à peu au catalogue des promesses électorales, quoiqu'ait pu penser le Colonel John Alexander avant-hier.

Cameron a fait la couverture de Time en septembre dernier, et le Daily Mail en avait tiré prétexte pour le présenter comme 'le Premier Ministre en attente'. Les prochaines élections au Parlement pourraient se tenir le 4 Juin 2009. - Compléments & Commentaires

L'enquêtrice Linda Moulton Howe était de retour sur la radio Coast-to-Coast/AM dans la nuit de jeudi à vendredi, avec George Noory, à partir de 23h (Côte Ouest). Elle a abordé divers sujets pendant 3 heures, dont un phénomène qui présente des lumières colorées à Reno, Nevada, et un nouveau cas dans la région de Empire, Ohio. Elle s'est également intéressée à un objet en forme de V avec une sorte de camouflage, dont les manifestations lui ont été rapportées par un correspondant de Floride.

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.