Didier de Plaige

Samedi 3 Janvier

janvier 3rd, 2009 Posted in Janvier 2009

Les frères Clay & Shawn Pickering sont membres de longue date de la branche new-yorkaise du Disclosure Project, et communiquent sur le forum Open Minds depuis le printemps dernier.

Ils ont maintenu le contact avec leur "Source A", qui ferait partie d'un groupe secret de la NAVY favorable à la Divulgation. Ils viennent de publier un email reçu le 30 juin 2008.

Clay précise cependant : "Une partie des informations devait être masquée, parce que le programme évoqué ici n'est pas terminé.

Comme vous le constaterez à la fin de son message, notre source traverse des périodes de remise en question. N'allez pas en conclure qu'il hésiterait à poursuivre dans le sens de la Divulgation. Ce n'est pas le cas. Il a traversé une épreuve. On le sent un peu déprimé après les transformations qu'il a subies."

    Au 30 juin 2008, la possibilité d'une éruption catastrophique à Yellowstone n'était pas d'actualité [voir à la date d'hier] :

Source A - "OK, j'ai décidé de suivre le conseil de ====== et de rédiger ce texte au lieu de laisser des notes éparses flotter dans le cyberespace.

Il se confirme que nous ne maîtrisons pas encore la technologie pour quitter ce monde. Je ne crois plus trop à tous ces récits de 'Contactés' qui auraient fait des promenades dans des vaisseaux. En tous cas, ce n'était pas en compagnie des E.T.s avec lesquels j'ai été en contact.

Clay Pickering
Shawn Pickering

Il est relativement facile de 'Modifier' un corps humain pour l'acclimater à des conditions environnementales différentes. Les 'Conformeurs' représentent des formes de vie basées sur une association Silicium/Carbone. Ils ne peuvent survivre sur notre planète. Ils doivent se préserver dans une Bio-combinaison de type argileux; c'est pourquoi ils se maintiennent en mouvement. Ils projetent des images par télépathie.

Six d'entre nous s'étaient portés volontaires (c'est bien la dernière fois que je me porte volontaire pour quoique ce soit) pour subir une modification par chirurgie.

Ils ont commencé par ouvrir =========== ========= ======= ========= ====== ==== ===== ======== ============= ========== =========== ========= ======= ========= ========= ============= ============= ========== =====.

J'étais conscient pendant toute l'opération, mais je n'ai ressenti aucune douleur, ni inconfort. Ainsi qu'on me l'a expliqué, le dispositif augmentait le ====== ===== de plus de 1000% dans tout le corps; il agissait également comme un ========== d'échange, augmentant la pression sanguine de ===/=== et me permettait de respirer le ====== ========== ========.

Une fois connecté, je ne pouvais continuer de respirer notre atmosphère, mais je devais m'adapter à celle qui leur est spécifique. Bien assez parlé de ça. Venons-en aux points noirs.. La planète Terre et l'humanité sont dans un triste état.

Il y a eu des cycles de réchauffement et de refroidissement, et nous sommes dans une période chaude, mais les effets de la pollution précipitent les évènements. Ajoutez à celà que la Terre n'a JAMAIS porté 6.5 milliards d'individus auparavant.

Comme on peut le voir sur 'Goggle Earth', les glaciers de l'Himalaya fondent très rapidement. Ils vont se tarir, or leurs eaux alimentent les quatre fleuves principaux du sous-continent sino-indien. Ca représente près de LA MOITIE de la population mondiale. Les conditions de la prochaine GUERRE sont réunies... LA GUERRE POUR L'ACCES A L'EAU !!!!!

Souvenez-vous que l'Inde et la Chine disposent chacune de La Bombe.

Ca ne veut pas dire que nous soyons à l'abri en occident. Avez-vous entendu parler des 'Super Volcans' ?
Je n'étais pas au courant jusqu'à la semaine dernière. Le noyau de cette planète est extrêmement actif, et il fait monter la pression sous ces immenses volcans tous les 600.000 à un million d'années.

Notre compte est bon, parce que son épicentre est situé juste en-dessous du Parc national de Yellowstone. L'Amérique du Nord est condamnée à terme.

Les E.T.s estiment que notre monde ne pourrait compter que 1,5 à 2 milliards d'individus AU MAXIMUM !!!!!!!

Tenez-vous prêts pour la prochaine extinction massive. Plus rien n'a d'importance..

Quoiqu'il en soit, j'ai un immense ====== ======== et je ne me sens pas très bien, mais je respire à nouveau l'air de notre monde. Je devrais avoir récupéré d'ici 3 mois. Je viens bientôt pouvoir rentrer à New-York pour me reposer et me remettre d'aplomb.

Je ne peux même pas boire une bonne bière, plus rien ne me parait avoir de goût. Ils m'ont dit que ça ne durerait pas. J'aurai beaucoup de choses à vous raconter. Je me suis juré de ne plus jamais recommencer..
A suivre,
Source A

PS : Un point positif - les M.I.B.s ont maintenant peur de moi et des 5 autres, et nous pouvons faire pratiquement n'importe quoi, dans des limites raisonnables. J'en suis désolé, mais je ne pense pas que la divulgation soit la meilleure des choses qui puisse nous arriver pour le moment."

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.