Didier de Plaige

Dimanche 28 Décembre

décembre 28th, 2008 Posted in Décembre 2008

Le Paradigm Research Group de Steven Bassett vient de produire une nouvelle video de 10 minutes, pour continuer d'inciter ses visiteurs à rejoindre le mouvement du Million de Faxs pour Washington.

Au générique cette fois : John Podesta, le Major Donald Keyhoe, Bill Richardson (futur Ministre du Commerce), Stanton Friedman, Edgar Mitchell, Gordon Cooper, John Callahan, Ray Bowyer, Jean-Charles Duboc, Jim Penniston, Fife Symington..

"Après toutes ces années, en dépit des preuves accumulées, et des centaines, voire des milliers, de témoignages crédibles - de scientifiques, d'astronautes, de hauts responsables militaires et de pilotes de ligne - le gouvernement US se refuse toujours à reconnaître leur existence. Mais VOUS pouvez contribuer à ce que celà cesse !"

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/MillionFaxs2.flv&image=http://www.ovnis-usa.com/images/MillionFaxs2.jpg

Compléments & Commentaires

La question revient souvent sur les forums de savoir ce qu'est devenu le Dr Steven Greer, fondateur du Disclosure Project en 2001. Il avait suscité de grands espoirs en recueillant les récits d'une quantité de personnalités, prêtes à venir témoigner sous serment devant le Congrès à propos du phénomène Ovni.

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/OrionProject.flv&image=http://www.ovnis-usa.com/images/OrionProject.jpg

Ses videos alimentent depuis un grand nombre de sites web.

Il a ensuite attiré l'attention en s'engageant dans la réalisation et la diffusion de nouvelles ressources énergétiques. Mais les années ont passé, sans qu'un prototype surunitaire soit commercialisé.

Le Dr Greer laisse entendre aujourd'hui que des compagnies auraient acheté différents brevets pour empêcher que ces dispositifs puissent être commercialisés.

Après avoir animé SEAS Power, et AERO, il a constaté qu'il lui fallait monter une nouvelle structure, à partir de fonds privés.

Il a fondé le Projet Orion pour assister "des dizaines d'inventeurs", qui auraient déjà été identifiés.

Il lui faut rassembler 3 millions de dollars, de sorte à mettre sur pieds un Institut de recherches "où le public soit directement impliqué."

L'un des premiers objectifs du Projet Orion est d'acquérir les droits de la technologie développée par Stan Meyer, mort il y a une dizaine d'années, qui aurait finalisé un modèle de moteur à eau.

Le Dr Greer est également l'animateur de séminaires spirituels et méditatifs. Selon lui, les humains doivent prochainement évoluer de façon radicale, en réalisant d'importantes transformations intérieures.

Stan Meyer

Le World Puja Network a réalisé le 26 décembre une nouvelle interview du Dr. Steven Greer et de Linda Willitts. On peut y entendre la réception de signaux provenant d'appareils de détection radar, pendant un séminaire organisé en novembre par l'organisation CSETI dans le parc de Joshua Tree, en Californie. "Ces dispositifs signalaient que des Etres se trouvaient à proximité."

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.