Didier de Plaige

Mercredi 17 Décembre

décembre 17th, 2008 Posted in Décembre 2008

Le 17 octobre, la Fox avait ouvert une seconde saison de sa série TV : "Les Chroniques de Sarah Connor".
L'épisode diffusé hier est centré sur les "
Drones californiens", témoignant qu'ils font maintenant partie de la culture populaire.

Sarah Connors - Episode 13

Afin d'éviter les poursuites éventuelles, la chaîne a modifié la forme des Drones et la Planche du Langage, a renommé "Isaac" en "Abraham", etc... On imagine que les avocats consultés par la Fox ont estimé que de petites modifications seraient suffisantes, pour contourner les questions de copyright. Les observateurs sur le forum de la Drone Research Team se demandent si cette récupération pourrait amener Isaac, ou un éventuel faussaire, à sortir de sa réserve.

Nekitamo commente : "La production a probablement dépensé beaucoup d'argent sur cette réalisation, mais leurs diagrammes ont l'air assez primaires comparés aux originaux que Isaac avait diffusés."

Résumé de l'épisode : Sarah Connor souhaite savoir ce que sont les trois "points en triangle" qu'elle a vus en rève, et dont elle a les marques sur le corps.

C'est pourquoi elle se rend à une conférence ufologique organisée dans le désert. Elle y rencontre un homme qui lui parle d'un certain "Abraham", l'auteur de quelques messages sur internet, et diffuseur anonyme des documents Isaac/CARET.

Une femme se propose alors d'aider Sarah Connor, et l'amène dans sa caravane, où sont affichées des planches relatives aux drones. Il s'avère que cette femme est en réalité l'informateur "Abraham".

Sarah aura par la suite une altercation avec un homme qu'elle devra tuer après avoir reçu une balle dans la jambe. En sortant péniblement de l'immeuble, elle voit un drone géant passer dans le ciel.

Il apparaît que les drones seraient faits d'un alliage similaire à celui des "robots"...

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/SarahConnors_13.flv&image=http://www.ovnis-usa.com//images/SarrahConnors_13.jpg
Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.