Didier de Plaige

Mercredi 26 Novembre

novembre 26th, 2008 Posted in Novembre 2008

Mercredi 26 Novembre

American Morning sur CNN : le pilote Milton Torrez et l'astronaute Edgar Mitchell inauguraient lundi matin la série de cinq émissions consacrées toute cette semaine au phénomène Ovni.

La diffusion à 7 heures du matin, aux Etats-Unis assure à ces séquences de 7 minutes une très forte audience.

Cependant Victor Viggiani, du groupe Exopolitics Toronto, a constaté que l'allusion à John Podesta ne figurait plus dans la version finale proposée par CNN sur le site web de American Morning : "C'est un problème de crédibilité politique. Je suppose que CNN a subi des pressions de la part de la nouvelle équipe présidentielle. Nous avons demandé à la chaîne de s'expliquer, et nous invitons tous nos lecteurs à interpeller la rédaction."

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/CNN.in.search.of.aliens1_MiltonTorres.flv&image=http://www.ovnis-usa.com/images/CNN_InSearchOfAliens1_MiltonTorres.jpg

Compléments, Commentaires & transcription

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/CNN.in.search.of.aliens2_Roswell.flv&image=http://www.ovnis-usa.com/images/CNN_InSearchOfAliens2_Roswell.jpg

Le second épisode, du Mardi 25 novembre, concerne l'incident de Roswell, au Nouveau-Mexique :
Miles O'Brien s'est rendu sur place : "Il ne fait aucun doute doute qu'il s'est passé ici quelque chose d'étrange, il y a 61 ans".

Il s'entretient avec Donald Schmitt, auteur de trois enquêtes sur le sujet, dont "Witness to Roswell" avec Thomas Carey.

Le correspondant de CNN ne manque pas de souligner les différentes versions présentées au fil des années par le Pentagone.

Puis Frankie Rowe témoigne qu'elle a manipulé, à l'époque, quelques débris de l'engin. Elle affirme que le lendemain, un agent de sécurité était venu chez elle, pour tenter de l'intimider.

Le chercheur et ufologue canadien Grant Cameron, déjà éditeur de Presidential UFO, vient de lancer un observatoire politique - Barack Obama UFO :

"La nouvelle administration a promis le changement. Il y a dans l'équipe, autour de Obama/Biden, un nombre croissant de responsables bien placés, qui ont déjà démontré leur engagement pour connaître la vérité concernant le domaine Ovnis/E.T."

Anthony Lake - Bill Richardson - Général Wesley Clark - Hillary Clinton - John Podesta
Anthony Lake Bill Richardson General Wesley Clark Hillary Clinton John Podesta

Grant Cameron était par ailleurs l'invité du Richard Syrett Show le 19 novembre, pour évoquer le rôle de John Podesta auprès de Barack Obama. Durée : 24 minutes.

[audio:http://www.ovnis-usa.com/SONS/RichardSyrettShow_Grant Cameron_UFO Disclosure_and_Podesta_Obama_19Nov 2008.mp3]
Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.