Didier de Plaige

Vendredi 14 Novembre

novembre 14th, 2008 Posted in Novembre 2008

Les déclarations de l'ex-astronaute américain Edgar Mitchell sur une radio britannique le 24 juillet dernier n'avaient pas été largement diffusées en France.

Cette traduction vient d'être réalisée et mise en ligne par Aleth, sur Daily Motion. Sa reprise sur des sites d'informations générales devrait bientôt contribuer - avec 10.000 visites en 24 heures - à lui faire quitter la seule sphère des connaisseurs.

L'historique de cet évènement et les principales retombées aux Etats-Unis s'affichent ici.

Une polémique s'était ouverte sur le refus de commenter de la source de l'astronaute au Pentagone.

Compléments & Commentaires

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/Edgar Mitchell_FR.flv&image=http://www.ovnis-usa.com/images/EdgarMitchell_traduction.jpg

Les commentaires adressés par les lecteurs aux rédactions ne manquent pas de pertinence, comme celui de Dominic Carlucci en réponse à une précédente intervention d'un déboulonneur agressif. Ca s'est passé dans les colonnes du New York's Lower Hudson Valley, dont Edd, pour le forum Ovnis-USA est un lecteur assidu :

"Pourquoi tourner en ridicule ceux qui croient aux Ovnis ?
Je répond à un courrier adressé à votre rédaction par Terence Hines : "Les preuves de l'existence des Ovnis ne sont pas convainquantes." Mr. Hines peut bien s'exprimer comme il l'entend, mais il devrait éviter de ridiculiser ceux qui pensent différemment.

Beaucoup de gens croient en Dieu et en Jésus-Christ, bien qu'ils ne les aient jamais vus. Il y a aussi quelques esprits dérangés qui rendent hommage à Satan, qu'ils n'ont jamais vu non plus. Il y a encore ceux qui croient en la Vierge Marie, même si elle ne se serait montrée qu'à une poignée d'élus.

Pourquoi serait-il impossible de croire que dans cet immense système solaire si méconnu, une technologie plus avancée soit capable de se manifester ? Qui peut dire où commence et se termine ce vaste univers ? Qui peut affirmer que Dieu a confiné la vie sur cette seule planète et qu'elle n'existe nulle part ailleurs ?

Est-ce que tous ceux qui ont vu des engins étranges dans le ciel, qu'ils soient commandant de bord, co-pilote ou officier de police, doivent être traités de menteurs ? Le crash en 1947 d'un Ovni à Roswell, au Nouveau-Mexique, n'était pas celui d'un ballon-sonde, ou d'une formation d'oies sauvages, ni d'une météorite; mais c'était un objet volant non-identifié."

Dominic Carlucci conclut : "Je peux vous assurer que l'objet que j'ai vu, après ma ronde, une nuit du mois d'août 1974 à 3 heures du matin, survolant l'Université de Port Chester, n'était pas un avion, ou la Reine des Fées, pas plus que la Sorcière des pays nordiques." Source

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.