Didier de Plaige

Samedi 27 Septembre

septembre 27th, 2008 Posted in Septembre 2008

Le Projet Camelot de Bill Ryan & Kerry Cassidy vient de publier une nouvelle interview : "Miriam Delicado a été contactée dans son enfance, puis en 1988 par des extraterrestres bienveillants, du type nordique, qui l'avaient apparemment choisie pour jouer un rôle très particulier. Ils lui avaient conseillé de se tenir à l'écart pendant un certain nombre d'années, et c'est seulement l'an dernier, en 2007, qu'elle fut sollicitée pour écrire un livre : "Alien Blue Star".

A la suite de cette publication, Miriam a rencontré un certain succès : des milliers de personnes ont ressenti que son livre pouvait avoir été écrit pour chacune d'elles personnellement. Aujourd'hui, Miriam est chargée d'une mission : elle est brillante, et passionnée, très équilibrée, pleine d'énergie; elle nous raconte l'histoire saisissante de son contact physique avec un être très avancé, qui fait partie des Gardiens, et elle expose l'information qu'il lui a été demandé de diffuser.

Miriam est consciente que son cas n'est pas unique. Le message est destiné à tous, mais plus particulièrement à ceux que George Green a surnommé l'Equipe de Terrain. L'expression est de George. Ils ne se sont jamais rencontrés. Mais il nous semble évident qu'ils s'adressent tous les deux au même groupe, avec pratiquement le même message; à savoir que nous sommes pratiquement parvenus à ce que les Hopis qualifient de Fin des Temps. Miriam a établi une affinité particulière avec les Hopis et reconnait leur devoir beaucoup.

Elle explique que notre planète et notre civilisation courrent un grand danger; et que les lignes temporelles (à l'heure où nous écrivons) ne semblent pas avoir été modifiées... bien qu'il nous soit toujours possible de créer le futur auquel nous aspirons collectivement.

Nous partageons sa motivation, et nous avons le privilège de l'aider à diffuser sa pensée. Cette video est sans doute l'une des plus importantes que nous ayons réalisées jusqu'ici." Source.

Image de prévisualisation YouTube

Miriam Delicado propose une curieuse association entre les Hopis et les extraterrestres de type nordique. Elle transmet un message alien qui coïncide avec la célèbre prophétie du peuple Indien.

"Les Nordiques pourraient décider d'intervenir pour nous aider, si un évènement tragique devait survenir qui menacerait notre écosystème. Mais ils m'ont précisé que ce serait la seule possibilité de les voir intervenir en masse.

Ils m'ont rappellé qu'il était important de ne jamais s'en remettre à qui que ce soit ni d'adhérer à une idée dominante. Ca signifie que vous ne devez pas vous attacher à moi ou considérer mes messages comme la seule solution. Vous devez remettre en question tout ce que je vous ai raconté. C'est de cette manière que vous découvrirez les réponses authentiques."

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.