Didier de Plaige

Mardi 23 Septembre

septembre 23rd, 2008 Posted in Septembre 2008

La nouvelle en soi aurait peu d'importance, mais elle pourrait avoir une certaine influence dans le milieu de ses jeunes fans : le chanteur Robbie Williams affirme depuis plusieurs mois qu'il a observé trois manifestations d'Ovnis.

Il a annoncé son intention de mettre un terme à sa carrière pour se consacrer entièrement à l'ufologie : "Mon objectif n'est pas de conserver le statut de pop star. Je veux être un ufologue à plein-temps."

En 2006, Robbie avait adopté la thématique Ovni pour sa tournée de concerts intitulée 'Rencontres Rapprochées'.

Agé de 34 ans, il a raconté que sa première observation d'Ovni date de son enfance en Angleterre. La seconde fois, c'était un engin au-dessus d'un hôtel à Beverly Hills : "Cette nuit-là j'étais sur la terrasse, allongé sur un transat. Un objet de forme carrée est passé silencieusement au-dessus de moi, puis il a disparu." Robbie a raconté que le troisième Ovni est apparu alors qu'il se trouvait sur le balcon de sa chambre, juste après avoir fini de composer un morceau sur le contact avec des aliens : "J'ai vu une énorme boule de lumière dorée."

Les participants du forum Open Minds ont prêté peu d'attention aux déclarations du chanteur. Depuis, toujours à l'affut d'une bonne occasion pour générer du traffic, le forum ATS lui a déroulé son tapis rouge.

Selon The Sun, le conférencier David Icke se rend régulièrement dans la résidence californienne du chanteur britannique. "Ils semblent s'entendre à merveille", a confié un proche.

Robbie Williams avait participé au Congrès International Ufologique en février 2008 à Laughlin, Nevada. Il pose ici avec Nick Pope et l'enquêtrice Paola Harris.

Depuis, les rumeurs ont continué d'enfler. Selon Michael C. Luckman, directeur du Centre de Recherches Extraterrestres de New York : "Les extraterrestres le considèrent comme "un homme-clé" et l'utiliseront pour fonder une nouvelle religion." Luckman est l'auteur de "Alien Rock : The Rock 'n' Roll Extraterrestrial Connection"; il a suivi attentivement le parcours de la pop-star et se dit convaincu qu'il devrait prochain devenir l'ambassadeur des E.T.s

Plus terre à terre, cette fois le sujet nous concerne au quotidien : "L'Argent c'est de la Dette", est un film d'animation de 47 minutes dessiné et réalisé par l'artiste canadien Paul Grignon. Sa démarche n'est pas sans rappeller celle de André-Jacques Holbecq et Philippe Derudder ("Les 10 plus gros Mensonges sur l'Economie").

Le documentaire dénonce le mythe de la croissance perpétuelle, et révèle les mécanismes pervers mis en place par le système bancaire.
Il explique de manière très simple ce qu'est l'argent, et comment il est créé. L'auteur propose des moyens de rompre le cercle vicieux.

Son message est identique à celui d'un Etienne Chouard : "Vous croyez que la monnaie est créée par l'État ? Vous vous trompez : ce sont les banques privées qui créent la monnaie, et qui en perçoivent le prix (le taux d'intérêt)."

Autrement dit : les gouvernements ont renoncé à faire émettre la monnaie par les Instituts d'émission... et ils empruntent l'argent dont ils ont besoin auprès de banques privées.

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/PaulGrignon_FR.flv&image=http://www.ovnis-usa.com/images/PaulGrignon_320x240.jpg

Un autre lien, vers un texte signé Attac, permet de comprendre le fonctionnement de l'argent. Extrait : "Les institutions financières (banques, assurances, fonds de placement et autres fonds de pension) n'ont pour objectif que la recherche du meilleur rendement, passant d'une monnaie à l'autre, d'euros en dollars, de dollars en yens, d'une action à l'autre, d'une obligation à une autre. Et c'est pour mettre ces mouvements financiers à l'abri des fiscalités nationales, protégeant ainsi la criminalité financière, qu'ont été créés les paradis fiscaux."

Compléments & Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.