Didier de Plaige

Samedi 6 Septembre

septembre 6th, 2008 Posted in Septembre 2008

Les alertes causées par les ouragans, les aléas de la campagne pour la Maison Blanche, la chute annoncée de quelques grands instituts bancaires, les nouvelles alliances conclues par la Russie, et la perspective d'une guerre avec l'Iran... monopolisent l'attention des medias américains.

Ils accordent d'autant moins d'intérêt aux récits de manifestations d'Ovnis. Les sujets évoqués par les participants des forums ufologiques reflètent ces préoccupations. La rentrée de septembre apparait pleine d'incertitudes.

La fin du mois, qui marque le terme de l'année fiscale aux Etats-Unis, pourrait exposer assez crument les faiblesses du système monétaire et constater la faillite de plusieurs autres grandes banques.

C'est alors que le site web du Projet Camelot de Bill Ryan et Kerry Cassidy présente une nouvelle interview de 35 minutes de leur informateur George Green : "Il aborde les questions économiques, l'attitude des militaires Russes, la probabilité d'une guerre avec l'Iran... George évoque la nécessité pour l'Equipe de terrain (The Ground Crew), de s'organiser et se préparer pour des temps difficiles. La situation évolue rapidement, et il nous a proposé de le recontacter d'ici quelques jours, le temps pour lui de reprendre contact avec ses propres sources à Washington et ailleurs; il compte nous indiquer quelques solutions alternatives. En attendant, il affirme que les extraterrestres sont actuellement nombreux à observer la situation sur Terre, préoccupés d'une éventuelle nucléarisation de l'hémisphère nord."

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Image de prévisualisation YouTube

Le Projet Camelot avait diffusé en avril dernier son interview video de George Green : "Après son service militaire dans l'Air Force (où il voit une soucoupe dans un hangar de la base Edwards), il a évolué dans les milieux financiers à un niveau élevé de responsabilités.

Il évoque le travail particulier qu'il accomplit avec les 'Pléïadiens' et autres intelligences bienveillantes, pour éveiller les gens en préparation des temps qui viennent. Peu de nos contacts ont un éventail d'expériences personnelles aussi vaste.

Il lui est arrivé, selon son expression, "de jouer dans la cour des grands''. Il lui fut demandé de construire un camp de prisonniers, dans les environs Las Vegas. Il refusa. Ensuite, on lui proposa de présider le pôle financier de l'administration Carter.

Il refusa également, après qu'il eut compris que la plupart de ses possibles partenaires n'avaient pas une conduite éthique. A la suite de ce refus, on lui coupa tous ses crédits; il perdit des millions de dollars lorsqu'on supprima le financement de dizaines de ses projets de construction. Sans se laisser décourager, George est reparti de zéro.

Il consacre sa vie à faire prendre conscience que la réalité est bien différente des apparences. Son ''Manuel Pour Le Nouveau Paradigme'', diffusé gratuitement sur le web, a été lu par des millions d'internautes.

George est un être amical et plein d'humour qui s'exprime avec une grande décontraction. Son message doit être pris très au sérieux; il consiste à dire qu'il reste très peu de temps pour se préparer. Ses sources l'informent qu'il est pratiquement trop tard pour ceux qui tardent à s'éveiller.

Personnellement, il a choisi d'aller s'installer en Equateur dès qu'il aura rempli ses engagements pour assurer encore deux conférences publiques. Selon lui, de nombreux initiés ont acheté des propriétés dans ce pays, et ont déjà quitté les USA."

Image de prévisualisation YouTube

Bill et Kerry ajoutent : Nous lui avons demandé quand ces changements surviendront. En réponse, il a regardé sa montre : ''C'est à l'instant ou nous frapperons l'Iran qu'il vaudra mieux ne plus se trouver sur le sol américain... Bientôt, on se réveillera un lundi matin pour constater que le monde a totalement changé.''

Commentaires & Compléments

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.