Didier de Plaige

Vendredi 5 Septembre

septembre 5th, 2008 Posted in Septembre 2008

L'animateur Peter Jennings avait présenté le 24 février 2005 un documentaire de deux heures titré "Seeing is Believing" qui malgré une bonne audience n'avait pas vraiment répondu aux attentes des spécialistes...
La chaine ABC propose une suite le 16 septembre prochain, réduite à 90 minutes.

La journaliste Angelia Joiner fait partie des invités : "Quelques minutes seront consacrées à l'affaire de Stephenville. Deux nouveaux témoins ont été retrouvés, qui figureront aux côtés du Shérif Lee Roy Gaitan, et du pilote Steve Allen. Les producteurs présenteront également Robert Powell et Glen Schulze, les auteurs du rapport du Mufon qui ont analysé les données radar."
Elle regrette de n'avoir pu convaincre l'Officier de Police de participer. "Cependant, on pourra le voir en novembre sur Discovery Channel."

Image de prévisualisation YouTube

Ce sera peut être l'occasion pour l'Air Force de produire une nouvelle "explication" officielle.
Mr. Mark Murphy, membre du Conseil Municipal de Stephenville, Texas, est personnellement concerné par le phénomène Ovni. Il envisageait
le 4 avril de déposer une plainte au titre de la sécurité aérienne, à propos des manoeuvres de 10 F-16 dans la région le soir du 8 janvier 2008.

Mark Murphy

Mr. Murphy a effectivement poursuivi, en s'appuyant sur la version officielle qui avait été avancée par le Major Karl Lewis. Sa plainte vise la FAA (Federal Aviation Administration) et le Ministère des Transports. Il demande que l'US Air Force soit sanctionnée pour avoir procédé à des opérations militaires de grande envergure au-dessus de zones peuplées, sans que les autorités locales en aient été averties. La loi impose en effet que de tels exercices soient signalés par avance.

Les militaires ne peuvent qu’être embarrassés : le porte-parole de la base de l’Air Force avait d’abord démenti tout exercice en vol. Ensuite, devant le nombre et l’insistance des témoins, c’est cet argument qui avait été avancé pour expliquer les étranges phénomènes observés. A présent, l’armée est confrontée à des poursuites après avoir fourni l'explication des F-16 à l’entraînement…

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

La suite de l'émission de 2005

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.