Didier de Plaige

Vendredi 29 Août

août 29th, 2008 Posted in Aout 2008

Dennis Kucinich, le sénateur de l'Ohio que le possible vice-présent Joe Biden prétendait encore hier ne pas connaître, s'est exprimé à la tribune de la Convention Nationale démocrate qui se tenait à Denver (Colorado). Il avait été candidat pendant les primaires. Son rapport d'observation d'un Ovni a été publié.
Il a lancé un appel au Réveil de la population américaine. Pendant six minutes, l'ex-candidat a dénoncé les profits énormes réalisés par les compagnies pétrolières depuis 2001, et les milliards de dollars dépensés pour des "guerres inutiles", tandis que les hommes du président Bush prenaient le contrôle du pétrole irakien : "S'il y avait des olympiades pour la gestion des affaires, les républicains remporteraient la médaille d'or de la plus mauvaise gouvernance. Les compagnies multinationales ont pris le contrôle de notre politique d'échanges commerciaux.. L'Amérique doit se réveiller !"

Image de prévisualisation YouTube
http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/KucinichAndObamaOnUfosLifeInSpace.flv&image=http://www.ovnis-usa.com/images/Obama_TV.jpg

Lors d'un débat télévisé en octobre 2007, cette question avait été posée à Barrack Obama : "Pensez-vous que la vie existe ailleurs dans l'Univers ?"…

Le candidat démocrate s'était contenté de répondre : "Je n'en sais rien, et je n'ai pas la présomption de connaître la réponse. Mais je sais qu'il y a de la vie sur Terre, et ne nous prenons pas suffisamment soin de catégories importantes de la population."

Jeff Peckman a saisi l'occasion de proposer au candidat à la Maison-Blanche une session de mise à niveau concernant le phénomène Ovni.

Ce résident de Denver poursuit son projet de faire approuver la mise en place par les autorités locales d'une Commission pour les Affaires Extraterrestres.

Il avait attiré l'attention des medias en mai dernier, en annonçant que son ami Stan Romanek disposait d'une video d'un alien se montrant à la fenêtre de sa maison. La video originale, qui n'a toujours pas été produite, serait actuellement examinée par une équipe de scientifiques.

Lors de chaque élection présidentielle, le journal satirique Weekly World News ressort une caricature d'Alien qui symbolise le pronostic de la rédaction : "Il ne s'est jamais trompé depuis l'élection de Ronald Reagan en 1980 ! Il a un sixième sens infaillible... Peut-être en raison de la taille de son cerveau... Les candidats des deux camps ont bataillé ferme pour obtenir son appui..."

La marionnette a été présentée à Denver hier, en soutien au sénateur Barrack Obama.

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.