Didier de Plaige

Lundi 11 Août

août 11th, 2008 Posted in Aout 2008

Il était devenu indispensable de solliciter à nouveau le témoignage du Dr Steven Greer après le démenti du Vice-Amiral Wilson. Il persiste et signe : "J'étais là et je sais ce qui s'est dit. Avant la réunion, je lui avais fait parvenir un document secret en rapport avec les Ovnis, avec les noms de code et les chiffres (Project Red Light, Project Looking Glass, Magi Control, Royal Ops, Cosmic Ops), et j'ai su qu'il avait localisé l'un des lieux où sont conservés ces documents, mais qu'on lui avait précisément refusé l'accès aux informations sur ces opérations."

Steven Greer Thomas Wilson

Le Vice-Amiral Thomas Wilson est retraité de l'armée américaine depuis 2002, après 34 ans de service. Il s'était trouvé avant son départ pendant trois ans à la tête de la DIA (Defence Intelligence Agency). Un groupe militaro-industriel lui a confié la présidence de l’une de ses branches.

Regan Lee a son avis sur la question : "D'instinct je pense que Mitchell et Greer disent la vérité, et que notre cher Amiral a changé son histoire.

Il souhaite prendre ses distances, soit parce qu'il connait la vérité, et ça fait partie de son job de maintenir la couverture, soit il pense depuis le début que tout ça n'a pas de sens. A présent, on sait qu'il travaille pour un contractant du Ministère de la Défense. L'ex-amiral est un expert quand il s'agit de manier la désinformation."

Sean Hannity, dans son talk-show hebdomadaire sur la chaîne FoxNews, a consacré une séquence de 5mn30 à récapituler les récents développements.

L'ufologue Gildas Bourdais, familier de la scène anglo-américaine, a commenté pour Radio Ici & Maintenant! cette affaire Edgar Mitchell. Un document audio de 18 minutes :

http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/HannityShow_Edgar_Mitchell_Aout08.flv

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.


Une version Beta de la future encyclopédie des sujets extraterrestres est maintenant en ligne. Exopaedia traite des nouvelles disciplines comme l'exopolitique, l'exobiologie, et l'exosociologie. C'est une initiative personnelle qui se développera à mesure que des auteurs et des éditeurs responsables apporteront leurs contributions. Des traducteurs seront également nécessaires.
"Wikipedia avait récemment décidé de censurer le terme 'exopolitique'. Exopedia est une réponse appropriée, qui se développera grâce à vos contributions éditoriales."

Cette nouvelle ressource a été pensée et conçue par Manuel Lamiroy, qui a lancé le groupe Exopolitique d'Afrique du Sud et le premier site web exopolitique sur le continent africain.

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.