Didier de Plaige

Jeudi 7 Août

août 7th, 2008 Posted in Aout 2008

Le désert d'Atacama, au nord du Chili, est un plateau où il ne pleut pratiquement jamais (0,8 mm de pluies par an). Il s'étend sur pratiquement 1.000 kilomètres. Ce serait l'endroit le plus sec du monde, cinquante fois plus sec que la Vallée de la Mort, en Californie. C'est aussi ce qui en fait un site exceptionnel pour l'astronomie (sub-)millimétrique. Il a surtout été cité en exemple par les scientifiques de la NASA, au moment de la polémique sur le perchlorate.

"C'est dans ce désert "extraterrestre" que la NASA a testé de petits véhicules avant de les envoyer sur Mars. Les conditions extrêmes de l'Atacama ne sont pas sans rappeler la planète rouge, ce qui en fait un précieux terrain d'expérimentation.
Un robot autonome a découvert des traces de vie dans cet endroit parmi les plus désolés de notre planète. Il présente d'importantes similitudes avec la surface aride de la planète Mars.
Le droïde, monté sur quatre roues et baptisé "Zoé", a pourtant trouvé des colonies de bactéries et des lichens sur deux sites distincts de ce désert qui présente la plus faible densité d'activité organique de notre planète.
"
Source

Le Sergent Earl Fulford est décédé à l'hopital le 3 août, après une courte maladie. C'est Tom Carey, Co-Auteur de "Witness to Roswell", qui s'est chargé de l'annoncer : "Il était apparu chez Larry King sur CNN le 4 juillet, pour témoigner d'avoir participé à la récupération d'une épave à Roswell. Il venait de participer au tournage d'un prochain épisode de "UFO Hunters", du History Channel. Pendant le Festival de Roswell cette année, Earl avait raconté son histoire devant une assistance nombreuse, qui l'avait applaudi debout. Les derniers mois de sa vie ont été bien remplis."

Brendan Burton, fondateur du forum Open Minds, lui rend hommage : "Le Sergent Earl Fulford est un 'Héros'. Il pensait qu'il n'était jamais trop tard pour venir témoigner et partager son histoire. Le récit qu'il nous apporte à la fin de sa vie est d'une extrême importance.
Son altruisme et son courage devraient encourager d'autres vétérans à se manifester. Nous sommes fiers d'avoir contribué à cette réalisation."

Earl nous a confié son 'Expérience' unique - d'avoir été l'un des témoins de Roswell. L'interview s'est déroulée le 10 février 2008. Il est un témoin essentiel de l'incident de Roswell. Il était agé de 82 ans. En Juillet 1947, il était cantonné sur ce qu'on appellait le RAAF (Roswell Army Air Field). Il était Staff Seargent et disposait d'une habilitation Top Secret. Il servait dans le 603ème Escadron Aérien des Ingénieurs.
Au cours de cette interview exclusive, Earl décrit fidèlement les évènements qui se sont produits ce jour-là.
" Son interview est en deux parties :

[audio:http://www.ovnis-usa.com/SONS/Earl_Fulford_Feb10_2008_PartOne.mp3] [audio:http://www.ovnis-usa.com/SONS/Earl_Fulford_Feb10_2008_PartTwo.mp3]
Kevin Smith

Le Kevin Smith show a reçu le Dr. Edgar Mitchell dans la nuit de mercredi. L'entretien a duré environ une heure. Il n'accorde pas beaucoup de crédit aux déclarations de Clark McClelland, et ne préfère pas commenter davantage.
Ensuite il explique : "Le comité Majic12, constitué à l'époque du Président Truman, est toujours en place; il a changé de nom au fil des années. Il s'était dissocié de la NSA, et a réussi à préserver son autonomie, devenant la seule autorité chargée de gérer le phénomène Ovni. C'est pourquoi seuls les anciens sont en mesure de dire ce qui s'est vraiment passé à l'époque. C'est également pour cette raison que Barry Goldwater et tous les autres ensuite, comme le Président Carter ou le conseiller scientifique de Bill Clinton, se sont heurtés à un mur. Je me suis donc rendu au Pentagone, et j'ai obtenu confirmation que le crash de Roswell était un incident Ovni."

L'ex-astronaute ajoute : "Je pense que les populations auraient peut-être paniqué, il y a des années, mais toutes les enquêtent montrent que la divulgation serait bien acceptée aujourd'hui." En réponse à une question précise, il n'a pas vu sur la Lune des structures qui pouvaient sembler artificielles.

[audio:http://www.ovnis-usa.com/SONS/KevinSmith_EdgarMitchell_070808.mp3]

Par ailleurs, Billy Cox a publié un article dans le Herald Tribune, après avoir retrouvé et interrogé le Vice-Amiral Thomas R. Wilson.

Commentaires

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.