Didier de Plaige

Vendredi 1er Août

août 1st, 2008 Posted in Aout 2008

Désormais, la présence d'eau sur Mars est confirmée : "Nous avons trouvé de l'eau !" William Boynton, de l'Université d'Arizona, a ajouté : "Nous avions déjà déterminé qu'il y avait de la glace, grâce à la sonde en orbite Mars Odyssey, et le module Phoenix en avait prélevé un échantillon, mais c'est la première fois que nous pouvons goûter cette eau martienne..." La mission sera prolongée jusqu'au 30 septembre.

C'est l'ufologue et animateur George Knapp qui a repris l'affaire de crash suivi d’une récupération militaire le 14 mai, à Needles (Colorado), précédemment exposée par Linda Moulton Howe et rapportée ici le 7 juin. Il travaille généralement pour la chaîne KLAS-TV, et conduit toute une équipe d'enquêteurs de terrain, la I-Team.

"Bob, le plus proche témoin, avait déclaré qu'il avait vu au moins cinq hélicoptères, volant en formation, et aussi un grand engin de treuillage. Celui-ci avait soulevé un objet de forme ovale, toujours incandescent, et s'était éloigné en direction de Las Vegas.

Un détail curieux avait retenu l'attention des témoins, c'est que les hélicos étaient arrivés sur les lieux seulement 17 minutes après le crash de l'objet. Selon l'un des récits, il avait environ la taille d'un semi-remorque, et était de forme oblongue".

George Knapp

George Knapp est intrigué : "Nous n'avons plus de nouvelles de l'homme qui vit sur son bateau depuis trente ans, et se trouvait sur le pont à ce moment-là. De nombreuses personnes étaient présentent sur les lieux le lendemain, et semblaient occupées à des opérations de nettoyage. Nous avons la certitude qu'il s'est passé quelque chose."

L'équipe de l'enquêteur a contacté pratiquement tous les postes de police par téléphone, pour savoir si quelqu'un avait reçu un rapport à ce sujet, ou était au courant de quelque chose. "Nous n'avons pas été surpris de réaliser que personne n'en avait entendu parler. Nous enquêtons auprès des services de police de trois états, de l'aéroport de Laughlin, du service météo, de la FAA, et de plusieurs bases militaires."

Un groupe de maîtres chiens militaires a retrouvé une trace montrant qu'au moins un hélicoptère de l'armée se trouvait en l'air dans cette zone à ce moment-là. Curieusement, d'après les listes d'affectation, cet hélicoptère est rattaché à une base américaine en Europe. George Knapp conclut : "Nous avons lancé une requête FOIA et nous vous tiendrons informés dès que nous aurons une réponse." Source

Image de prévisualisation YouTube

Neil Armstrong est le premier astronaute qui posa le pied sur la Lune. Il s'est très peu exprimé depuis 1969. Cet extrait d'un discours prononcé en 1994, lors du 25ème anniversaire de la Mission Apollo 11, refait surface sur différents forums.
Le passage est très court. Armstrong déclare qu'il est temps de transmettre le flambeau aux générations futures... et on peut entendre cette phrase énigmatique, juste à la fin : "...à ceux qui sauront oter la couche protectrice qui enveloppe la vérité".
Jusqu'ici, les commentaires associés à ce document avaient voulu y voir une sorte d'aveu, qui renforçait les thèses selon lesquelles les astronautes américains n'auraient pas débarqué sur la Lune... Dans le contexte actuel, il serait nettement plus significatif que Neil Armstrong ait fait une allusion à ce que Edgar Mitchell, lui, a récemment réaffirmé en clair.

Giuliano Marinkovic était à l'écoute de OverNight AM, retransmis par VoiceAmerica : Lan Lamphere recevait donc Edgar Mitchell et Stan Friedman. Le Dr Mitchell est interrogé sur ses sources pendant 45 minutes. L'interview démarre à 5 minutes. Stanton Friedman apporte ensuite ses commentaires. Il revient également sur la récente Tribune libre de Nick Pope dans le New York Times. Lien

[audio:http://www.ovnis-usa.com/SONS/OvernightAM-July31.08-Mitchell-Friedman.mp3]

L'article "Ed Mitchell" figure maintenant dans les "Pages" de la colonne de droite du Blog,
et sera complété à mesure des développements.

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.