Didier de Plaige

Jeudi 24 Juillet

juillet 24th, 2008 Posted in Juillet 2008

L'astronaute Edgar Mitchell est intervenu en direct sur la station britannique Kerrang Radio, interrogé par Nick Margerrison.
Le projet initial de l'animateur était de lui faire revivre sa mission lunaire. Mais l'interview a pris un tour inattendu après une quinzaine de minutes.
Peu après, UFOReality résumait au mieux sur Open Minds :
"
Edgar Mitchell avait déjà laissé entendre ce genre de choses, mais c'est la première fois qu'il est aussi catégorique : Les Ovnis sont réels. Ils font l'objet d'opérations de couverture. Mais nous sommes bien en contact avec des êtres d'autres planètes !!!
Il a commencé par dire qu'il y a de la vie dans l'Univers. Puis il a affirmé que nous sommes visités, et que le gouvernement couvre le sujet Ovni depuis 60 ans. L'animateur était assez déstabilisé !

L'astronaute a insisté sur la réalité du phénomène. Il a ses entrées dans certains cercles militaires et du renseignement, où on parle ouvertement du contact établi. Il fréquente diverses personnes qui sont en première ligne. Il a également confirmé le crash de Roswell.

Edgar Mitchell

Il n'est pas en mesure de dire si la Divulgation aura lieu cette année... Mais il constate que le public est relativement disposé à accepter la réalité.. Tous les Ovnis ne sont pas d'origine aliène. Certains sont construits ici même..
Les Aliens avec lesquels nous sommes en contact sont des êtres de petite taille. Ils n'ont pas d'intentions hostiles. Quelques uns des autres astronautes qui ont participé à des programmes lunaires sont également informés. Il a également déclaré qu'il n'était aucunement préoccupé de sa sécurité personnelle.

Pour Nick Pope, intervenu par téléphone peu après, la nouvelle devrait faire la Une de tous les journaux dès demain.. Il a été très impressionné d'entendre Edgar Mitchell faire ces déclarations, et il en faut beaucoup pour le faire sortir de sa réserve.... A mon avis, c'est un grand pas en faveur de la divulgation..."

A la mi-journée, la nouvelle s'est propagée sur Fox News : "Un ex-Astronaute déclare : les Aliens sont une réalité et la NASA est au courant." Puis l'information a circulé jusqu'en Australie, pour revenir en Angleterre, en première page du Telegraph : "Un Astronaute annonce : La NASA cache des Aliens".

Première partie (15mns) : le récit de la Mission lunaire. -  Seconde partie (9mns), la présence aliène.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Image de prévisualisation YouTube

Aucun autre astronaute ne s'était engagé aussi loin. La popularité d'Edgar Mitchell, héros de l'Amérique, et son bagage scientifique font de lui un relais d'informations crédible. Le Daily Mail a été le premier à reprendre l'info.

Il avait plus succintement tenu les mêmes propos dans le documentaire "Out of the Blue", réalisé par James Fox en 2002, dont l'audience était restée limitée aux seuls amateurs :
"Oui, nous avons été visités par des Aliens - Il y a eu des crashes d'Ovnis et des récupérations de corps et de matériels - Il existe un groupe de gens, qui ont été un temps partenaires du gouvernement, et qui ont cette connaissance."

L'astronaute d'Apollo 14 était visiblement prêt à faire ces révélations sur CNN le 4 juillet, avant d'être assez sèchement interrompu par l'ultra-sceptique Bill Nye.

Larry King avait alors promis de lui consacrer une émission spécifique. Il ne peut maintenant ignorer l'impact que devrait avoir ce nouveau programme, à une heure de grande écoute... le 2 août prochain.

L'émission de Kerrang Radio dans sa totalité :

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

L'article figure maintenant dans les "Pages" de la colonne de droite du Blog,
et sera complété à mesure des développements.

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.