Didier de Plaige

Mercredi 16 Juillet

juillet 16th, 2008 Posted in Juillet 2008

Une indiscrétion d'un invité a suggéré les axes de la prochaine émission de CNN présentée par Larry King, vendredi 18 juillet ("Les Ovnis ont-ils désactivé nos systèmes de défense ?") : une mise en cause de la couverture Ovni par l'US Air Force, et la réfutation des arguments sceptiques par Stanton Friedman, physicien nucléaire. Ce sera peut-être l'occasion de voir exposées quelques théories originales pour expliquer comment s'affranchir du problème des distances entre les planètes.
Sur le plateau à Los Angeles :
Robert Hastings (ufologue et chercheur, spécialistes des manifestations d'Ovnis sur les sites de lancement de missiles nucléaires et des laboratoires de recherches aux Etats-Unis depuis plusieurs décennies), le Capitaine Bob Salas (retraité de l'US Air Force), Bob Jamison (retraité de l'US Air Force), James Fox (documentariste). En duplex de l'Illinois : Dr. Bob Jacobs (retraité de l'US Air Force). En seconde partie : Larry King fait intervenir le sceptique Bill Nye ("The Science Guy").
L'échange entre Bill Nye et Stanton Friedman devrait être intéressant...

Bill Nye Stanton Friedman

Bob Jamison était officier opérateur des missiles Minuteman sur la base Air Force de Malmstrom. Il lui fut expliqué lors d'un briefing, ainsi qu'à son équipe, que des Ovnis avaient été la cause des pannes constatées, et on leur a ordonné, pour leur propre sécurité, de ne pas quitter la base tant que que l'alerte Ovni ne serait pas levée. C'est alors seulement qu'ils furent autorisés à entrer dans le périmètre.

En Septembre 1964, le Dr. Bob Jacobs, officier affecté aux services photographiques, filmait un test de missile Atlas à courte portée sur la base AF de Vandenberg, lorsqu'un Ovni est soudain apparu près de la tête nucléaire fictive. Jacobs et un autre officier, le Major Florenze Mansmann, ont affirmé que le film montre l'Ovni qui dirige des faisceaux de lumière vers la tête nucléaire. Quelques secondes plus tard, le missile a quitté sa trajectoire, sans parvenir à atteindre sa cible. Le film aurait été confisqué par deux agents de la CIA.

Le Capitaine Robert Salas a déjà témoigné sur les videos du Disclosure Project en 2001. Il a plusieurs fois raconté l'incident Ovni sur la base Air Force de Malmstrom en mars 1967, lorsqu'un engin a survolé le site, et désactivé les 10 missiles qu'il avait sous contrôle.

Cette affaire est ici résumée en quatre minutes. Robert Salas déclare en conclusion : "Je suis persuadé que nous sommes visités par des engins extraterrestres. Ils ne se contentent pas de nous visiter, mais ils ont un message à nous communiquer. Ce message tient en quelques mots : Débarrassez-vous de ces armements nucléaires."

Le même incident s'était déjà produit deux semaines plus tôt sur une autre base de lancement, près de Malmstrom.

Image de prévisualisation YouTube

Robert Hastings vient de terminer un livre de 581 pages, titré "UFOs and Nukes". Il annonce l'ouverture de son site web personnel le 18 juillet.

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.