Didier de Plaige

Samedi 12 Juillet

juillet 12th, 2008 Posted in Juillet 2008

Un astrophysicien annonce qu'il va révéler l'origine des "Lumières de Phoenix", observées le 13 mars 1997 par des centaines de personnes. Un article de Chris Kline pour ABC15.

Le Dr. James R. Bartzen a déclaré qu'il possèdait la preuve indiscutable que les "Lumières de Phoenix" avaient une cause humaine, et qu'il s'agissait d'une technologie secrète.

Le fondateur de l'Institut Russo-Américain des Sciences Spatiales, aurait consacré 35 ans à l'étude des Ovnis, et de leur impact sur la population mondiale.

Bartzen à déclaré au reporter de la chaîne ABC15 : "Il ne s'agit plus d'exposer des théories, nous allons fournir des preuves. Le gouvernement souhaite que les gens croient aux visiteurs aliens, ce qui leur évite de révéler qu'ils maîtrisent, tout comme les russes, des technologies avancées."

James Bartzen affirme qu'il a travaillé pour les agences de l'espace américaine et Russe pendant des décennies. Il aurait par exemple conçu le dispositif qui sera utilisé pour poser l'habitacle de la prochaine Mission Martienne habitée. Il est persuadé que ces engins volants sont des vaisseaux terrestres. Cependant, il pense que les faits devraient être bientôt révélés parce que les agences spatiales du monde entier se sont mises à collaborer.

L'astrophysicien devrait fournir tous les détails et les preuves nécessaires le Samedi 19 juillet, lors d'une conférence avec projection, organisée à Sedona, en Arizona, à 3O dollars l'entrée.

Un nouveau témoin de drone, en Californie, s'est fait connaître simultanément auprès des Détectives de la Drone Team et de Linda Moulton Howe.

Tom Davis et Frank Dixon ont réalisé une interview video de Emily Cragg. Elle vit à San Jose, Californie; titulaire d'un diplôme en Analyse de conflit, elle a aussi tenu un magasin de produits naturels.

Elle dit s'intéresser aux Ovnis depuis plusieurs mois, bien qu'elle collectionne les photos sur le sujet depuis six ou sept ans. Elle avait déjà vu les images de drones sur le site de Linda Moulton Howe. Depuis, elle regardait plus souvent le ciel, en se disant qu'elle avait une chance d'observer quelque chose, parce qu'elle habite à mi-distance de Tahoe et de Capitola.

Emily a pour habitude de promener ses deux chiens quatre fois par jour. Le 30 mai dernier, à 18 heures, elle a remarqué un nuage inhabituel en direction des collines à l'est de San Jose. Normalement, les nuages se déplacent d'ouest en est à cet endroit.

Elle a donc continué d'observer ce nuage suspect, et soudain il est apparu comme une ligne droite, émergeant de cette formation de cumulus, qui s'est révélée être une pale, et une cage est apparue à la suite.

Enfin, une ombre évoquant une soucoupe est sortie en partie du nuage, puis l'ensemble a réintégré la forme nuageuse. De ce fait elle n'a pas pu discerner si l'objet possèdait davantage de pales.

Selon son estimation, l'engin pouvait mesurer cinq centimètres de long, à bras tendu. L'évènement se serait produit à une distance d'environ trois kilomètres. Il devrait être possible d'évaluer la crédibilité du témoin dans ses réponses aux questions des participants sur le forum de la DRT.

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.