Didier de Plaige

Dimanche 29 Juin

juin 29th, 2008 Posted in Juin 2008

Musado a obtenu pour Open Minds la video originale de cet Ovni triangulaire filmé à proximité de Southampton, en Grande-Bretagne, le 1er Juin 2008.

"Voici les détails que A**** S***** m'a donnés concernant cette video" :
Vitesse de la voiture : moins de 80 kms/h
Lieu : Sur la A3024 (Millbrook road Est - juste avant qu'elle devienne Mountbatten Way), se dirigeant à l'est (vers le centre ville), une zone où la vitesse est limitée à 80kms/h.
Type de Camescope : SonyEricsson W910i
Météo : Peu de nuages, journée agréable.
Heure : environ 14h30
L'objet tournait sur lui-même.

Une version est disponible au format MP4.

Image de prévisualisation YouTube

Le Daily Echo qui avait publié le rapport inital, titrait le 14 juin : "Le mystère n'est toujours pas résolu". La rédaction continue de recueillir des témoignages sur ce triangle aperçu au-dessus de Shirley et Millbrook.

Dilys Bartlett et sa famille étaient dans leur jardin ce dimanche 1er juin : "L'objet n'a pas semblé se déplacer latéralement, il a seulement glissé vers la couche de nuages où il a disparu."
Mrs Bartlett a écarté la possibilité que ce soit un cerf-volant, "parce qu'il n'y avait aucun vent ce jour-là".

Un autre lecteur, Leonard Cattley, a vu la même chose : "Il est resté immobile pendant 15 minutes, et nous l'avons observé attentivement, dans le cas d'un cerf-volant il aurait été immense. Ca ressemblait à un bombardier furtif, mais complètement silencieux. J'ai travaillé à l'aéroport d'Heathrow, et je connais bien les avions; cet objet était totalement inédit pour moi."
Les responsables de l'aéroport de Southampton ont ouvert une enquête.

Cependant l'hypothèse de sacs en plastic gonflés à l'air chaud a été évoquée. Ce genre d'article entraîne d'autres lecteurs à se manifester, au point d'alimenter pratiquement une rubrique permanente. Hier c'étaient des formes étranges rapportées dans le Hampshire.

Au fil des mois, nous avons publié ici et sur le forum plusieurs portraits d'exopoliticiens : Alfred Webre, Michael Salla, Ed Komarek, Robert Morningstar, Steven Bassett... Ces personnalités se manifestent régulièrement par des congrès, des conférences annuelles, des pétitions, ou s'expriment sur des blogs et des chaînes de radio. Ils montent en ce moment même une opération annuelle pour consacrer le 8 août comme la "Journée de la Divulgation". Mais il apparait qu'en amont de ces activistes de terrain, il y a quelques penseurs et théoriciens qui ont déjà une longue histoire dans les couloirs du pouvoir américain. Alfred Webre lui-même a été l'un des conseillers du Président Carter. On va maintenant découvrir les documents préparés de longue date par le Commandant de la Navy C.B. Scott Jones.

C'est Ed Komarek qui s'est chargé de relayer cette information : "Le Commandant de la Navy C.B. Scott Jones, aujourd'hui retraité, a diffusé un document destiné aux décideurs politiques ainsi qu'au public, en vue de planifier la préparation face à la crise qui s'amplifie actuellement, concernant la divulgation de la présence E.T. Le "Plan C" est un document de travail, qui pourra être modifié selon les contributions qu'il suscitera."

Le Plan C s'inscrit dans l'initiative conduite par P.E.A.C.E. Inc. C'est un projet interactif qui vient renforcer la divulgation anticipée des relations historiques de la Terre avec un certain nombre de cultures exotiques.

Cet exposé du Plan C est extrait d'un article publié le 11 juin 2006, lors de la conférence "Extraterrestrial Civilization and World Peace", à Hawaï, organisée par l'Institut Exopolitique. Il a été mis à jour en Avril 2008, et présenté de nouveau à la 4ème X-Conférence. Cette nouvelle mouture est titrée : "Divulgation pour la Terre". Suite

Références utiles : Lettre ouverte à Hillary Clinton - L'Initiative Rockefeller

La suite

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.