Didier de Plaige

Mardi 24 Juin

juin 24th, 2008 Posted in Juin 2008

Une nouvelle initiative "Exopolitique" commence à faire son chemin : La Déclaration de la "Journée de la Liberté dans la Galaxie".

Journée de la Liberté dans la Galaxie

"Le 8 août 2008, Des Organisations Citoyennes et des Personnalités Indépendantes du Monde Entier S'Associent pour L'Inauguration de la ''Journée de la Liberté dans la Galaxie'' : une Célébration Pour Mettre Fin aux Accords Secrets Concernant La Vie Extraterrestre.

Une expérience mondiale, porteuse d'une intention positive, aura lieu à 8h du soir (TU) le 8/08/2008, afin de mettre un terme aux accords secrets qui ont empêché le grand public d'avoir accès à la révolutionnaire technologie extraterrestre et aux connaissances associées.

Des organisations citoyennes se sont réunies pour publier cette Déclaration et exprimer clairement l'intention de l'humanité de mettre fin aux accords secrets concernant la vie extraterrestre.

Le 08/08/08 vous pourrez vous associer à la célébration mondiale en formant votre propre groupe de prière, de méditation, ou un ''Comité de Contact Citoyen'', pour inaugurer solennellement la Journée de la Liberté dans la Galaxie." La suite de l'appel.

Cette nouvelle initiative de Michael Salla et de ses amis exopolitiques, accompagnée d'une pétition mondiale, suscite l'adhésion rapide de plusieurs organisations. D'autres initiatives en découlent :
Ed Komarek y voit une occasion de pousser des volontaires à monter des Groupes d'Activistes exopolitiques dans chaque Etat : "L'Arizona, la Floride, le Maryland, le Montana, et la Georgie sont déjà pourvus. Qui d'autre se propose d'animer une représentation dans les autres Etats ?"

Mais toutes les différences de vue dans la mise en place ne sont pas aplanies. Cette rapidité dans l'action préoccupe Michael Salla, qui lui fait publiquement ce reproche : "Ed, j'apprécierais que ta démarche soit plus mesurée, en ce qui concerne la formation des groupes exopolitiques dans les différents Etats. Stephen Bassett a reconnu que nous devions publier une Charte Exopolitique en préalable à la création de ces divers sites Web.
Pour la création d'organisations exopolitiques, ton attitude de laissez-faire n'est pas partagée par tous. Tu pousses à la mise en place d'organisations nouvelles avec une certaine impatience qui peut causer des problèmes et nous mettre en difficultés.
"

Ed Komarek propose en fait une stratégie inverse : "Dès qu'une vingtaine de représentants seront en place, ce sera leur rôle de rédiger la Charte et la feuille de route. C'est à la base de se déterminer."

OnTheFence publie sur le forum de la DRT ce témoignage qu'il a relevé sur le site du MUFON. Il rappelle plusieurs rapports de drones "en forme de goutte d'eau". Celui-ci, observé pendant un quart d'heure, dans le Nevada, se déplaçait à 30 mètres du sol, par des mouvements saccadés, sans faire aucun bruit. Ce rapport émane du Comté de Clark, ce qui correspond à la région de Las Vegas :

Drone Research Team

Date du rapport : 22 juin 2008
Date de l'évènement : 19 avril 2008, Nevada
"L'objet est resté stationnaire pendant seize minutes, puis il est parti comme une flèche. Il se trouvait à une altitude d'environ 30 mètres. Il avait une couleur inhabituelle, bleu clair, on pouvait voir distinctement ses contours, et il ne faisait aucun bruit. Etrangement, ce qui a attiré mon attention vers cet objet, c'était d'avoir ressenti une sorte d'électricité statique qui m'avait fait dresser les poils sur les bras et dans le cou, et j'avais l'impression de traverser une immense chambre magnétique; j'avais commencé à ressentir ces vagues de résonance magnétique en le voyant. L'objet avait la forme d'une goutte étirée. Cette forme ne s'est pas modifiée pendant cette manifestation. Il est parti comme une flèche dans une direction, puis il s'est arrêté d'un coup, sans ralentir, puis il a soudainement changé de direction plusieurs fois sans marquer de temps d'arrêt."

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.