Didier de Plaige

Mercredi 11 Juin

juin 11th, 2008 Posted in Juin 2008

Le moment choisi par la source Anonyme de Victor Martinez pour diffuser son nouveau "Message N°28" n'est surement pas innocent. Il était resté en retrait pendant plus de sept mois. La montée des Exopolitiques tels que Michael Salla, Robert Morningstar, Ed Komarek et les frères Pickering, devenus porte-paroles de l'autre mystérieuse Source A, l'avait pratiquement effacé des mémoires.

Ce n'est pas sa divulgation controversée du Briefing Présidentiel de Ronald Reagan, à l'automne 2007, qui avait pu le relancer. On voit bien, depuis deux ans et demi, que la Divulgation n'a pas progressé de ce côté.
Mais surtout le fait qu'il n'ait pas dit un mot sur le ratage complet de la diffusion des images de Serpo, promises en décembre 2006, est ressenti par la plupart des observateurs de la première heure comme le signe d'une vaste opération de désinformation.
Nous avons droit cette fois à une explication de la mystique Eben "qui n'est finalement pas très éloignée de la foi catholique", une petite chanson, et cette image choisie par Victor...

Une mise à jour sur le site de Linda Moulton Howe affiche le dessin réalisé par "David Smith", son témoin de Cincinnati, et elle souligne la proximité de la base Air Force de Wright-Patterson :

Des particules de neige s'élèvent vers l'anneau central. MajicBar rappelle sur le forum de la DRT les propriétés diamagnétiques des gouttellettes d'eau, qu'il avait découvertes grâce à un documentaire du History Channel : "Le drone pourrait faire léviter de la vapeur d'eau." Ce phénomène est expliqué sur le site du Projet Diacell, qui dépend du Commissariat à l'Energie Atomique : "Le piège magnétique est formé par un champ magnétique non-uniforme généré par de simples aimants permanents. La force magnétique compense le poids de la gouttelette et de la particule ainsi que la force d’Archimède."

Le "contacté" Whitley Strieber organise le premier Festival DreamLand, du 27 au 29 Juin à Nashville : "Il évoquera les expériences qui ont transformé sa vie - ses rencontres dès l'âge de 11 ans avec les visiteurs, son contact avec le Maître de la Clé, et son approche des univers parallèles. Sa compagne, Anne Strieber, parlera des phénomènes d'abductions. William Henry évoquera le thème des Stargates (Portes des Etoiles). Linda Howe reviendra sur une histoire peu connue de crash d'Ovni. Jim Marrs, à propos de son nouveau livre, "The Fourth Reich", va exposer la plus grande conspiration de tous les temps."

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.