Didier de Plaige

Samedi 31 Mai

mai 31st, 2008 Posted in Mai 2008

Linda Moulton Howe, invitée de Coast-to-Coast hier soir, est revenue sur l'affaire des drones, et la chute d'un objet en forme de perle à Decatur, Alabama. Les auditeurs de C2C ont découvert le récit de Brent, à Camas dans l'état de Washington, dont le témoignage de drone avait été seulement diffusé sur DreamLand.

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Jeff Peckman

Denver, Colorado - Une video qui montrerait un alien vivant, a été présentée hier à la presse. Elle n'aura contribué qu'à ridiculiser le phénomène.
Jeff Peckman, âgé de 54 ans, s'était déjà fait connaître en 2003, en essayant de contraindre la municipalité - par un référendum d'initiative populaire - à créer une Commission des Affaires Extraterrestres dans sa ville. Son but était de préparer les habitants à des rencontres rapprochées. Cette proposition avait recueilli 32% de votes favorables.
Il a déclaré que la video apporte la preuve de l'existence des aliens : "C'est l'ultime confirmation que nous attendions."

Peckman a également fait savoir que le public devra attendre un peu avant de se faire une idée, parce que cette video fait partie d'un documentaire réalisé par Stan Romanek, un contacté qui vit à Colorado Springs.

De son côté Jerry Hofmann, professeur de l'école de cinéma du Colorado à Denver, a pu étudier ce film et a confirmé son authenticité. Il estime également qu'une marionnette articulée aurait coûté 50.000 dollars. Peckman a ajouté que cette video l'avait convaincu de devoir lancer son initiative à Denver.
"On y voit la tête d'un extraterrestre se montrant à la fenêtre, la nuit. Il a été filmé par une caméra infra-rouge. L'alien mesure environ 1,30m, et on le voit cligner des yeux."
Source

Ufonaut ajoute ces précisions : "Le Mufon a enquêté sur Stan Romanek, et beaucoup de gens le trouvent crédible. L'histoire de Stan Romanek est intéressante à découvrir. Sur la page Timeline, il présente l'une des meilleures videos que j'aie pu voir, filmée dans un parc, devant de nombreux témoins indépendants."

Le plus incroyable dans l'histoire est que les très nombreux medias qui ont fait le déplacement pour couvrir ce non-évènement, n'ont pas eu l'autorisation de recopier la video, et finalement ne pourront diffuser qu'une image aussi médiocre. Malgré celà, Jeff Peckman et Stan Romanek ont réussi à intéresser Larry King sur CNN le soir même.

La situation sur Open Minds a encore évolué : j'ai reçu une invitation à rejoindre l'équipe des Modérateurs. Cette solution a l'avantage de maintenir des liens de partenariat entre le forum OM et celui que la DRT a mis en place. Elle permet aussi de contrer les propos malveillants des déboulonneurs systématiques, qui avaient récemment renforcé leurs positions de manière arrogante.

Les Non-Abductés Anonymes :

Des gens qui n'ont JAMAIS été abductés par des aliens ont formé un groupe de soutien.
"Ces malheureux ne parviennent pas à comprendre pourquoi les Extraterrestres n'ont pas choisi de s'intéresser à eux, ils se sentent rejetés et doivent suivre des thérapies de groupe."

Une video réalisée en 2001 par Philip Powell.

Image de prévisualisation YouTube
Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.