Didier de Plaige

Mercredi 28 Mai

mai 28th, 2008 Posted in Mai 2008

Les participants du forum Open Minds sont actuellement préoccupés de constater que la ligne fondatrice a sensiblement dévié. ArlingtonAcid résume l'ambiance qui s'est installée depuis quelques semaines : "Certains des participants ont commencé à polluer cet espace avec leurs enfantillages. Une large part des discussions n'a plus aucun intérêt, puisque des gens s'évertuent à occuper le terrain sans rien apporter de constructif. C'est pourquoi je n'y viens plus aussi souvent. Il y a maintenant une équipe de déboulonneurs à la manoeuvre, dont on se demande ce qui peut bien les motiver : pourquoi consacrer autant d'énergie à s'occuper d'un sujet, après avoir déclaré qu'il n'était pas digne d'intérêt ?" Il soupçonne en particulier EnlightenedSinker d'être un instrument des Pouvoirs en Place. De fait, celui-ci a débarqué depuis moins de deux mois mais totalise déjà des centaines de messages, dans le but de contrôler tous les échanges, sans jamais apporter un seul élément constructif. La situation pourrait évoluer prochainement.

De leur côté, les chercheurs poursuivent leur travail : Nekitamo a utilisé de nouvelles images de l'emplacement de Chad, prises par 11August et Numbers pour tenter une première estimation.
L'emplacement précis n'a pas encore été révélé par l'équipe de la DRT, parce que toute cette zone est relativement peuplée. Il s'y trouve plusieurs dizaines de maisons, et les Détectives n'ont pu en visiter pour l'instant qu'un petit nombre.
Chad et sa femme pourraient aussi occuper l'une des nombreuses caravanes qui sont installées le long de chemins privés, dont l'accès est strictement réservé.

Les deux premières parties du Skypecast organisé avec Clay Pickering le dimanche 18 mai par Open Minds, avaient été mises en ligne ici le 21 mai. La troisième est maintenant disponible. Il est toujours question des réunions secrètes aux Nations-Unies, et de ce que la Source A pourrait avoir à communiquer. L'un des aspects est assez problématique et ouvre un intéressant débat : Tous ceux qui ont maintenu pendant des années le secret sur la présence aliène peuvent-ils espérer négocier la divulgation contre l'assurance d'une totale amnistie ?

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.