Didier de Plaige

Samedi 24 Mai

mai 24th, 2008 Posted in Mai 2008

L'Hypothèse Ultra-Terrestre fait son chemin sur le forum Open Minds, à la suite des révélations de la Source A des Frères Pickering. JakeReason explique : "L'idée d'Ultra-terrestres, ou UT, a plusieurs interprétations. Le plus souvent, ça caractérise des êtres qui ne sont pas issus de notre réalité.

La Source A de Clay Pickering parle de ses communications avec des aliens qui sont capables de transformations (shape-shifters). C'est ce terme d'Ultra-terrestres qui s'applique ici. Ils ne sont pas originaires de notre espace-temps, mais il ne s'agit pas d'apparitions fantômatiques. Pourtant, parce qu'ils produisent des manifestations trangibles, certains continuent de les appeller Extraterrestres (venant d'un autre monde dans l'univers), mais dotés de pouvoirs extraordinaires."

Quant à Dan Smith, il a proposé ces deux définitions :
- "L'Hypothèse Extra-Terrestre (HET) suppose que nous sommes visités par des entités biologiques qui viennent d'autres planètes, utilisant des moyens physiques/technologiques pour se transporter.
- L'Hypothèse Ultra-Terrestre (HUT) suppose que nous sommes visités par des entités trans-physiques, méta-physiques, transformistes, inter/intra-dimensionnelles, capables de manifestations physiques.
"

Clay Pickering intervient sous le pseudo de Temporal. Il ajoute : "La Divulgation est le terme du processus. En écrivant et en participant ici, je contribue à créer des "fuites". Ces fuites servent à produire un évènement, pour faciliter la divulgation. C'est ce que la Source A et son groupe essayent de faire. Leur participation logistique (en parlant des réunions à l'ONU), doit représenter un modèle de travail pour leurs homologues diplomatiques, afin que la nécessité de la divulgation ne puisse être passée sous silence."

Depuis quelques semaines, les frères Pickering ont changé de registre. Ils propagent maintenant l'idée que la Source A, ce haut responsable de la Navy qui les a informés la veille qu'une réunion se tiendrait aux Nations-Unies le 12 février, communique de temps en temps, et à leur demande uniquement, avec des entités de ce genre, qui se manifestent dans notre environnement et contrôlent l'ensemble des stratégies aliènes.

Cette Hypothèse Paranormale n'est pas nouvelle. Elle se retrouve par exemple chez Jean Sider, lequel "s'est orienté progressivement vers l'idée d'une entité fluidique ubiquitaire." Dans son analyse, Fabrice Bonvin cite également Jacques Vallée : "l'intelligence derrière le phénomène OVNI a accès à des processus psychiques que nous ne maîtrisons pas encore, sur lesquels nous n'avons pas encore fait de recherches."

Bonvin rapporte aussi cette phrase du psychiatre John Mack à propos des enlèvements : "Il est impossible de comprendre, et encore moins d'expliquer, ce genre d'expériences, si l'on s'en tient à la conception habituelle de la réalité".

Pour l'exopolititologue Ed Komarek, qui participe à ces échanges avec les frères Pickering : "Je me suis trouvé impliqué dans le domaine de l'ufologie depuis plus de trente ans, et mes analyses sont fondées sur cette expérience. Nous avons quantité de preuves de manifestations physiques, et sur le fait que ces êtres et leurs engins sont capables de se dématérialiser."

Ed Komarek vient par ailleurs de mettre en ligne, téléchargeable gratuitement, un livre de 310 pages au format Pdf. Il recherche un traducteur - une traductrice - pour publier une version française. On peut le contacter à partir de son Blog.

Ed Komarek

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.