Didier de Plaige

Samedi 17 Mai

mai 17th, 2008 Posted in Mai 2008

Larry King a de nouveau consacré une partie de son émission le 15 mai sur CNN, au phénomène Ovni : "Le Ministère de la Défense britannique vient de déclassifier des documents couvrant la période 1978-1987. D'autres dossiers seront divulgués au cours des quatre années suivantes."

"Nick Pope est en direct de Londres. Il a été responsable des affaires Ovnis au Ministère de la Défense de 1985 à 2006.
Egalement à Londres, nous avons Bob Rosamond, président du BUFORA.
Depuis Spokane, dans l'état de Washington, Peter Davenport, Directeur du NUFORC,
Enfin, à Washington, le Lieutenant Colonel Chuck Halt, retraité de l'Air Force. Il a vu un Ovni en 1980, alors qu'il était commandant-adjoint de la base de Brent Waters dans le Suffolk, en Angleterre...
".
Videos & Transcription.

Larry King

Le journaliste Bob Woodward s'est fait connaître aux Etats-Unis pour avoir déclenché, en 1972, avec son collègue Carl Bernstein, le scandale du Watergate, qui a entraîné la démission, deux ans plus tard, du président Richard Nixon. Son informateur à l'époque avait été surnommé Gorge Profonde (Deep Throat).

Le journaliste avait juré qu'il tairait son nom jusqu'à la mort de celui-ci. "C'est finalement en mai 2005 que l'identité de Mark Felt est révélée par le magazine américain Vanity Fair, et confirmée par le site Internet du Washington Post." Mark Felt avait déclaré à Woodward que son exposition ne tarderait pas à entraîner la révélation d'un secret extrêmement sensible. Dans un article publié un mois plus tard, Thien Vehl s'est alors demandé si Mark Felt faisait allusion à un projet d'antigravité développé par rétroconception.

"Quel programme secret était plus important en 1971-2 que le Watergate? Le Colonel Steve Wilson, whistle-blower du Gouvernement et ancien responsable du Project Pounce de l'Air Force, a raconté au chercheur Richard Boylan : "le premier vol américain d'un engin à antigravité a eu lieu le 18 Juillet 1971 à S-4 (sur la base Air Force de Nellis, au Nevada). Une démonstration des possibilités de courber la lumière fut également organisée; ce procédé permet d'obtenir une invisibilité totale. Plusieurs officiels étaient présents ce jour-là, tel l'Amiral Bobbie Ray Inman (ancien directeur de la NSA), qui dirige maintenant le SAIC (Science Applications International, Incorporated) basé à San Diego, Californie. C'est sa compagnie qui fabrique les dispositifs à antigravité."

Général Lovekin L'article de Thien Vehl est long et détaillé. (...) "Si le Brigadier-Général Lovekin et d'autres ont dit vrai, un conflit de pouvoir au sein du gouvernement américain s'est développé à propos de cette simple question : qui serait amené à contrôler la plus importante technologie qui ait été "découverte" par l'espèce humaine ? (le terme 'récupéré' serait plus approprié). Qui se rendrait maître et contrôlerait ce que nous appellons maintenant la technologie d'"électrogravité" ?" (...)
"Ceux qui ne sont pas familiers de ces sujets ne seront pas à même de réaliser à quel point les implications de l'histoire de Mark Felt sont "fantastiques".

"Alors, Bob Woodward, agé aujourd'hui de 65 ans, pourrait-il en révéler davantage ? Ce n'est pas évident de pouvoir compter sur lui pour aller plus loin. Le Washington Post est la propriété d'une famille qui possède des intérêts financiers dans le domaine militaro-industriel. Le grand-père de Donald Graham, Eugene Meyer, qui fut nommé premier président de la Banque mondiale en 1946, avait bâti sa fortune grâce à Allied Chemical, fusionné ensuite avec Martin-Marietta, qui fait partie de Lockheed Martin. Cette compagnie est largement impliquée dans les technologies Top Secret. Elle a réalisé le bombardier furtif, le X-22A, le TR-3B ainsi que d'autres engins comme le mythique TAW-50. Conçu au début des années 90, c'est la plus récente machine de guerre américaine, capable de manipuler la gravité."

Le problème que nous avons ici est la faible crédibilité du Dr Richard Boylan. Cependant, Steven Greer et Grant Cameron se sont chacun séparément intéressés à faire témoigner le Brigadier-Général Lovekin.
http://video.google.com/videoplay?docid=-4694075066240662837

Concernant les images de drones, InfoTech lâche progressivement du lest sur l'étude qu'il a gracieusement obtenue d'un expert de "haut niveau". Ses conclusions ne vont pas dans le sens attendu par les déboulonneurs : "Il a aussitôt remarqué les bordures bleutées et les artefacts de compression autour des drones. Si ces images étaient de la CGI, il aurait fallu qu'un faussaire s'occupe également des les ajouter. Ca ne me dérange pas d'être le seul à penser qu'il s'agit éventuellement de maquettes, mais j'exclue formellement une création CGI."

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.