Didier de Plaige

Samedi 10 Mai

mai 10th, 2008 Posted in Mai 2008

La Drone Team a donné la possibilité à Linda Moulton Howe de réaliser une interview du témoin de Camas, Washington. Elle s'est fait confirmer que "Son ami Tim, a été beaucoup plus choqué par le fait d'observer cet engin qui semble si peu terrestre. C'est un chrétien fondamentaliste qui ne peut accepter qu'il existe d'autres formes de vie intelligente ailleurs que sur Terre, et il ne souhaite toujours pas s'exprimer."

L'article apporte quelques précisions de la part de Brent Yearout : "Alors que je regardais cette chose, le bruit des décharges électro-statiques était très fort. Ca me faisait penser à une Echelle de Jacob. Ou encore au son d'une télévision à la fin des programmes, mais c'était plus fort que ça."

[Wikipedia - Une Echelle de Jacob (un arc électrique à haut-voltage) est un dispositif qui sert à produire un train continu de grandes étincelles qui montent le long de deux cables disposés verticalement, et s'éloignant vers le haut.]

Brent ajoute que l'objet devait se trouver à environ 70 mètres du sol. L'incident lui évoquait ces boules à plasma dont on se sert comme objet décoratif : "Des arcs électrostatiques se forment à l'intérieur. C'est à ça que j'ai pensé, je me suis demandé si cet engin pouvait émettre ce genre de décharges pour se mouvoir. Et il y avait cette odeur, comme de l'ozone."

L'interview audio par Linda Moulton Howe dure 20minutes    [audio:http://www.ovnis-usa.com/SONS/EarthFiles36_May09_2008.mp3]

Brent est intervenu brièvement hier soir sur Open Minds : "Merci de m'accueillir ! En réponse à une question précise, ma voiture est une Lexus LS-400 de 1999, équipée d'un brouilleur Radar, d'un GPS, d'un détecteur de radars Bell 360 degrés, d'un système Satelight Mapping, etc...
Je suis venu vous rejoindre pour un moment, mais ma situation est assez inconfortable parce qu'on me suit partout, et je reçois des appels téléphoniques vides. Le plus curieux est que le numéro qui s'affiche est le 000-000-0000. Vous imaginez ça ? Maintenant, je sais pourquoi on n'entend plus parler des témoins qui racontent leur histoire. J'aimerais connaître le moyen de vous poster des images sur ce forum, parce que ça vous donnerait une idée de ce que j'appelle des MIB, ou des Fédéraux qui sont sur mon dos. Ils passent leur temps devant ma maison, ils sont encore là en ce moment même. Mon fils et moi sommes allés en voiture vers le lac, et nous avons fait une ballade, et ils étaient toujours là; ils se contentent de nous regarder ! Qu'est-ce que ça signifie ? Nous sommes allés vers leur véhicule, et ils ont démarré avant qu'on puisse approcher. Ils n'avaient pas de plaques, seulement une identification provisoire derrière la fenêtre arrière de leur voiture, une Ford sombre avec 4 portes.
"
Rajinder s'était plaint du même type de harcèlement, et Shirley avait elle aussi confié à OnTheFence avoir été assaillie de ce genre d'appels téléphoniques à l'époque.

L'un des participants actifs de Open Minds a finalement reçu une réponse positive d'un nouvel expert en imagerie auquel il avait soumis les images de drones. Celui-i est formel : la CGI est pour lui totalement à écarter. Son identité sera précisée dans les prochains jours. Cependant, comme il ne peut se résoudre à admettre que de tels engins puissent être réels, l'analyste suggère qu'il devrait s'agir de maquettes suspendues... Il est important de distinguer l'expertise des images et les suppositions qu'il a formulées pour son confort personnel.
BigfnTuna a entre-temps exprimé cet avis : "Je pense que la seule possibilité de frauder serait d'avoir utilisé des maquettes. Mais cette explication ne peut convenir pour les drones de Big Basin. Nous avons vu qu'une telle mise en scène dans le Parc, par exemple, est impossible."

La chaîne FoxNews a diffusé un nouveau reportage sur le Canal 35, montrant les recherches en cours, menée par les deux Détectives engagés par la DRT. Il est titré "La Vérité à Capitola"...

Image de prévisualisation YouTube Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.