Didier de Plaige

Jeudi 8 Mai

mai 8th, 2008 Posted in Mai 2008

L'attitude du Co-Administrateur Jeddyhi, sur le forum Open Minds, a montré hier que la Drone Team avait fait le mauvais choix en décidant d'y publier ses récentes découvertes. L'ambiance sereine des premiers temps s'est progressivement dégradée, et ne convient plus à la recherche.

Raska serait surprise qu'un futur témoin choisisse de s'exprimer sur OM, en constatant comment les précédents auront été malmenés.
InfoTech observe également la situation qui est en train de se développer : "Je pense que des choix s'imposent si on veut maintenir des débats ouverts. Ou bien, il se pourrait qu'ils doivent se poursuivre ailleurs que sur Open Minds.. J'ai vu trop d'attaques personnelles dirigées contre les chercheurs de la DRT par des pseudo-sceptiques. Je comprends que la situation est devenue ingérable pour les administrateurs d'OM - je pense qu'il leur faut être plus présents, afin d'éviter certains débordements. Pour moi, les discussions doivent être davantage modérées parce que les débats tendent à partir dans tous les sens.".

Surfer (autre Co-Administrateur) publie ce constat qui se veut réformateur : "Une dérive très regrettable s'est produite sur les différents Sujets traitant des Drones. Le manque de respect doit être combattu. La DRT a fait un excellent travail, et doit être préservée des agressions permanentes de certains sceptiques que nous jugeons impétueux et immatures."

L'Administrateur et fondateur Brendan Burton vient ensuite annoncer qu'il prendra les dispositions nécessaires. Parmi celles-ci, je lui suggère d'augmenter le délai imposé entre deux contributions; ça éviterait en partie le matraquage systématique des déboulonneurs. Il devrait également permettre à ceux qui créent un Sujet de pouvoir l'administrer entièrement. Mais je crains que ce soit trop tard : la DRT vient de déposer son propre Nom de Domaine, et dispose d'ailleurs depuis longtemps de son propre forum... Il est donc prévu d'en simplifier l'accès dans les prochains jours.

Concernant le témoignage de Brent Yearout (image ci-dessous) : Belzian envisage que le phénomène se produise au moment d'un changement de dimensions : "ce n'est pas forcément un mauvais fonctionnement, ça peux aussi être une obligation qu'ils se rendent visibles pour certaines opérations."

Brent Camas

Headek est d'avis que "ça confirme les autres observations d'appareils "en difficultés" à se maintenir en état d'invisibilité. La plupart des évènements semblent concentrés entre mai et juin 2007... Il a du se passer quelque chose pendant cette période qui a pu permettre de les observer."

Or que s'est-il passé l'an dernier à la même époque ? La mise en route de HAARP, en Alaska.
Pour Vod : "En simplifiant beaucoup, HAARP est capable d'envoyer un faisceau d'ondes en utilisant l'ionosphère comme déflecteur. Les "antennes" des drones servent peut-être à capter ces ondes. Les drones seraient une sorte de relais à HAARP."

Vod toujours, a relevé cette phrase dans l'interview de Benjamin Fulford réalisée par le Projet Camelot : "Mr Takenaka (1er ministre japonais) m'a dit qu'il avait été forcé de se plier, car les Etats-Unis ont menacé d'utiliser HAARP sur le Japon. Les conséquences seraient un tremblement de terre."

Les solutions ne manquent pas pour faire connaître les travaux de la Drone Team : Linda Moulton Howe a été captivée à la lecture du témoignage de Brent, le témoin de Camas, Washington, et doit publier très prochainement sa propre interview : "C'est un rapport très important, et je suis impatiente de le mettre en ligne pour susciter peut-être d'autres témoignages."

Garuda a conçu son Projet Hyperbase dès 1994, et dispose d'une impressionnante documentation : "Si on considère les 60 dernières années, il y a eu environ entre 40 à 50.000 rapports d'observations Ovnis par an. Des recherches ont montré que seulement 3% des manifestations font l'objet d'un rapport... 6% de la population pense avoir vu un Ovni. En arrondissant, ça nous donne une moyenne de 750.000 évènements par an. Source: UFO Research Queensland.
Au cours des 60 dernières années, environ une centaine de crashes ont été signalés...
Soit une moyenne de 1.6 par an... sur 750.000 observations...
"

De son côté, l'artiste Leviathan continue de produire ses recréations CGI :

Share This Post

Sorry, comments for this entry are closed at this time.