Vendredi 25 Avril
avril 25th, 2008 Posted in Avril 2008
Trois des signataires de la 'Lettre au Président de la République', publiée le 16 avril, ont participé à une émission sur "Radio Ici & Maintenant!", diffusée dans le cadre de "La Vague d'Ovni(s)", le mardi soir à partir de 23 heures, et le dimanche, de 14h à 16h 95.2 FM en Ile-de-France et sur internet. Ils expliquent la genèse de cette démarche et ce qu'on peut en attendre. [audio:http://www.ovnis-usa.com/SONS/DdP-LettreOvniSarkozy-LIGHT.mp3] |
![]() Claude Lavat - Contre-Amiral Gilles Pinon - Jacques Costagliola
|
Le reportage prévu de longue date par NBC, sur les recherches des Détectives de la Drone Team - TK Davis et Frank Dixon - a été diffusée hier matin à 7h, dans le cadre du Today Show, qui couvre l'ensemble du territoire américain.
http://www.ovnis-usa.com/VIDEOS/NBC_24Avril08.flv![]() |
On y voit pour la première apparaître OnTheFence, l'un des membres de la DRT, et brièvement Shirley P., le témoin du Parc Sequoïa. Malgré l'effort d'avoir déplacé une équipe de tournage chez elle, on n'aperçoit au final que sa silhouette pendant une dizaine de secondes... Cette nouvelle émission a aussitôt déclenché une impressionnante vague d'emails. Les deux détectives espèrent y découvrir des témoignages inédits. L'évènement a déjà provoqué la réapparition de "Jack", l'employé de la compagnie d'électricité de Capitola, qui avait pris ses distances suite à quelques soucis familiaux. Ce qui devrait rapidement relancer la recherche du poteau électrique du témoin Rajinder. |
Ainsi que le dit TK Davis en réponse au journaliste : "Nous sommes payés pour trouver éventuellement des témoins, et déterminer si cette histoire est vraie. Mais cette affaire de drone et du Rapport CARET peut aussi bien s'avérer une fraude." Quelle que soit l'issue, ceux qui composent la Drone Team seront seulement heureux d'avoir résolu cette énigme.
Nous avons mis de côté depuis des semaines un nouveau témoin de drones, qu'il semble impossible de raisonner pour l'amener à se faire connaître.. Sa plus grande crainte est de voir débarquer chez lui des représentants des pouvoirs en place.



Sorry, comments for this entry are closed at this time.